Petit truc sympa pour ceux qui veulent renouveler leur 1.028 en ligne
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetfl300
- Chef de secteur posteur
Petit truc sympa pour ceux qui veulent renouveler leur 1.028 en ligne
Holà ,
Je viens de tomber sur ce site , qui semble à première vue assez alléchant quand à ce qu'il propose surtout pour les expats comme bibi qui doivent renouveler leur 1.028 d'ici peu ou quelques temps :
http://www.ilpt.net
Si jamais certains ont des feedbacks sur la réelle validité de ce système , merki !
Tchuss
Lio
Je viens de tomber sur ce site , qui semble à première vue assez alléchant quand à ce qu'il propose surtout pour les expats comme bibi qui doivent renouveler leur 1.028 d'ici peu ou quelques temps :
http://www.ilpt.net
Si jamais certains ont des feedbacks sur la réelle validité de ce système , merki !
Tchuss
Lio
-
-
- Copilote posteur
-
-
- Elève-pilote posteur
Tout le monde n'a pas fait ton erreur de se ruiner pour devenir chômeur...SR71_Blackbird a écrit :un truc qui s'appelle pole emploi...rewind a écrit :Si tu as un truc je suis preneur!!!SR71_Blackbird a écrit :je suis surpris qu'il y ait encore des gens pour payer des frais d'exam à la DGAC...
Y en a qui ont un job et qui doivent donc payer leur examen !!
master_switch a écrit :Tout le monde n'a pas fait ton erreur de se ruiner pour devenir chômeur...SR71_Blackbird a écrit :un truc qui s'appelle pole emploi...rewind a écrit : Si tu as un truc je suis preneur!!!![]()
moi j'ai un job et je ne paye rien a la DGAC et depuis longtemps lolll il suffit de s'inscrire en "liste 5" demandeur d'emplois sans les alloc..
-
- Chef pilote posteur
Vala. Le Pole emploi ce n'est pas pour les "sans emploi" mais pour les "chercheurs d'emploi."hotto1 a écrit :moi j'ai un job et je ne paye rien a la DGAC et depuis longtemps lolll il suffit de s'inscrire en "liste 5" demandeur d'emplois sans les alloc..
See the difference ?
Par contre certains se sont vus refuser cette fameuse liste 5 par leur interlocuteur qui a vu la ficelle grosse comme un cable, les obligeant à revenir le lendemain pour tomber sur un nouvel interlocuteur plus conciliant....
-
Tu t'es surtout fait entubé !!!master_switch a écrit :Tout le monde n'a pas fait ton erreur de se ruiner pour devenir chômeur...SR71_Blackbird a écrit :un truc qui s'appelle pole emploi...rewind a écrit : Si tu as un truc je suis preneur!!!![]()
-
- Elève-pilote posteur
Je trouve ça scandaleux, car c'est profiter du système ça!! C'est bien pour cela que le système ne fonctionne pas en France. Personne ne ferait jamais ça dans les pays scandinaves!!Globetrotteur a écrit : Vala. Le Pole emploi ce n'est pas pour les "sans emploi" mais pour les "chercheurs d'emploi."
See the difference ?
Quelle honte!
Je n'ai jamais dit que je payais à la DGAC, vu que je ne dépend pas d'eux. Et de toutes façons, vu mon niveau de revenus, je n'en aurais rien à cirer de leur filer 100 euros.SR71_Blackbird a écrit : Tu t'es surtout fait entubé !!!
Que l'on parle "d'entubé", c'est bien toi qui a claqué tes économies, fais un emprunt, qui est sans emploi actuellement et qui va devoir se payer un jolie QT?
Si tu ne démentis pas mes dires, je pense qu'on est d'accord pour dire que "l'entubé", ce n'est pas celui que l'on croit!
A la Nelson dans les Simpsons: ah ah
-