Recrutement AF étudiant

Pour tous ceux qui aspirent à une carrière d'hôtesse / steward.

Modérateur : Hanni

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
bisma1
Elève-pilote posteur
Messages : 26
Enregistré le : 24 févr. 2011, 18:30
Âge : 39

Recrutement AF étudiant

Message par bisma1 »

Salut à tous, Voilà je suis convoquée pour une sélection d'agent d'escale pour AF le 15 mars et j'aurai aimé avoir quelques infos...
Tout d'abord est ce qu'ils s'y prennent de la même manière que pour les titulaires?
Quelques infos aussi sur le test de mise en situation (comment doit-on réagir??) En quoi cela consiste-il?
Je sais que ce n'est qu'un "job" étudiant mais j'y apporte beaucoup d'importance, surtout que s'il y a un espoir de CDI à la clef je serait contente d'y travailler!
Merci pour vos réponses et votre aide précieuse!! :pekin:
Avatar du membre
Flo_dr400
Chef de secteur posteur
Messages : 3103
Enregistré le : 16 oct. 2004, 02:00
Localisation : CDG-ORY-LFPP-Haguenau
Âge : 38

Message par Flo_dr400 »

Hello.

Première astuce, ils s'intéresseront sûrement au bon sens du candidat. Du coup, ça aurait fait un bon entrainement si tu avais trouvé toute seule que les posts concernant les agents d'escale, il y avait assez peu de chance que ça se trouve dans la rubrique "Personnel navigant commercial" sur Aéronet.

Je te suggère donc de descendre d'une ligne et de poster ta question dans "Coordo, agent de passage, etc..." où elle aura plus sa place et donc beaucoup plus de chance que quelqu'un y réponde concrètement.

Bon courage à toi

Flo
Avatar du membre
Auteur du sujet
bisma1
Elève-pilote posteur
Messages : 26
Enregistré le : 24 févr. 2011, 18:30
Âge : 39

Message par bisma1 »

Merci je m'en suis apprécie juste après! En tout cas c'est sympa d'avoir répondu! :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message