Bon alors Twinjet ne vends plus ses QT1900
...
Modérateur : Big Brother
-
SR71_Blackbird
- Chef de secteur posteur
en attendant il faut les 800h...et si c'est du TP ca veut dire que l'on est déjà embauché autre part...Ceux qui trouvent que c'est une boite de M.... continuent a faire des frites chez Mc Do
Tu veux dire recemment ? CDI direct ?Twinjet a recruté 3 OPL en CDI, ils sont en QT en ce moment.
Une idée du profil des candidats et de leurs experiences ?
Oui très récemment puisqu'il a été appelé par la DRH vendredi dernier, sélections lundi et en QT depuis mercredi... Il lui ont proposé un CDI directement avec les conditions énoncées plus haut par Azerty...SR71_Blackbird a écrit :en attendant il faut les 800h...et si c'est du TP ca veut dire que l'on est déjà embauché autre part...Ceux qui trouvent que c'est une boite de M.... continuent a faire des frites chez Mc Do
Tu veux dire recemment ? CDI direct ?Twinjet a recruté 3 OPL en CDI, ils sont en QT en ce moment.
Il n'avait aucune expérience en TP, "seulement" en instruction... Un peu plus de 1000h si je ne dis pas de bêtises et il avait terminé sa formation en mars de l'année dernière...
Mais il vous décrira son parcours mieux que moi quand il aura plus de temps
-
ToMs
Il ou ils !?? Tu parles du profil d'un des pilotes, ou bien des 3 ?Kérosène a écrit :Oui très récemment puisqu'il a été appelé par la DRH vendredi dernier, sélections lundi et en QT depuis mercredi... Il lui ont proposé un CDI directement avec les conditions énoncées plus haut par Azerty...SR71_Blackbird a écrit :en attendant il faut les 800h...et si c'est du TP ca veut dire que l'on est déjà embauché autre part...Ceux qui trouvent que c'est une boite de M.... continuent a faire des frites chez Mc Do
Il n'avait aucune expérience en TP, "seulement" en instruction... Un peu plus de 1000h si je ne dis pas de bêtises et il avait terminé sa formation en mars de l'année dernière...
Mais il vous décrira son parcours mieux que moi quand il aura plus de temps
1600€ net par mois
+15.84€ brut au delà de 30h de vol par heure de vol supp (MRS a une moyenne de 80H/mois)
+prime d'astreinte de 350€ brut environ
+13 ième mois.
Il y a pire pour un premier job.
800H dont 600 en IFR et 1900 recommandé. Mais MRS pas pour moi donc refusé....pour ceux qui veulent c'est un bon pied de départ dans une compagnie membre skyteam
+15.84€ brut au delà de 30h de vol par heure de vol supp (MRS a une moyenne de 80H/mois)
+prime d'astreinte de 350€ brut environ
+13 ième mois.
Il y a pire pour un premier job.
800H dont 600 en IFR et 1900 recommandé. Mais MRS pas pour moi donc refusé....pour ceux qui veulent c'est un bon pied de départ dans une compagnie membre skyteam
je dis l'annonce de t7::ToMs a écrit :Kestudi ?ertach a écrit : 800H dont 600 en IFR et 1900 recommandé. Mais MRS pas pour moi donc refusé....pour ceux qui veulent c'est un bon pied de départ dans une compagnie membre skyteam
RECHERCHONS UN COPILOTE AYANT DEJA A U MOINS 800H DE VOL DONT AU MOINS 600 HEURES EN TRANSPORT PUBLIC.
Lieu de travail : 13 - MARSEILLE
Type et Nature du contrat : CONTRAT A DUREE INDETERMINEE / CONTRAT DE TRAVAIL
Expérience : EXIGEE DE 3 ANS 800 HEURES DE VOL DONT 600 EN IFR
Formation : Bac+5 et plus ou équivalent Pilotage avion Exigé Diplôme demandé : QUALIF 1900 SOUHAITEE
Salaire indicatif : MENSUEL 2 100 Euros (13 775,10 F) A NEGOCIER + PRIMES
Horaires : 35H00 HEBDO
Le salaire indiqué étant brut ,le net semble donc correspondre....
Les ayant eu au téléphone suite à leur appel, j'ai fait passer l'info sur salaire ou Hdv/mois qui m'ont été indiqués...j'avais oublié l'ambiance de ce forum, je m'abstiendrai la prochaine fois d'apporter une information même minime.
-
SR71_Blackbird
il y a un OU .... donc un ATPL frozen je suppose même si celui-ci n'est pas équivalent à un bac+5...seul l'ATPL complet étant équivalent.SR71_Blackbird a écrit :mais bien sur...un doctorat et un prix nobel aussi pendant qu'on y estFormation : Bac+5 et plus
je crois que c'était plus pour remplir leur formulaire ANPE pour l'annonce et pas une obligation
ertach a écrit :je dis l'annonce de t7::ToMs a écrit :Kestudi ?ertach a écrit : 800H dont 600 en IFR et 1900 recommandé. Mais MRS pas pour moi donc refusé....pour ceux qui veulent c'est un bon pied de départ dans une compagnie membre skyteam
RECHERCHONS UN COPILOTE AYANT DEJA A U MOINS 800H DE VOL DONT AU MOINS 600 HEURES EN TRANSPORT PUBLIC.
Lieu de travail : 13 - MARSEILLE
Type et Nature du contrat : CONTRAT A DUREE INDETERMINEE / CONTRAT DE TRAVAIL
Expérience : EXIGEE DE 3 ANS 800 HEURES DE VOL DONT 600 EN IFR
Formation : Bac+5 et plus ou équivalent Pilotage avion Exigé Diplôme demandé : QUALIF 1900 SOUHAITEE
Salaire indicatif : MENSUEL 2 100 Euros (13 775,10 F) A NEGOCIER + PRIMES
Horaires : 35H00 HEBDO
Le salaire indiqué étant brut ,le net semble donc correspondre....
Les ayant eu au téléphone suite à leur appel, j'ai fait passer l'info sur salaire ou Hdv/mois qui m'ont été indiqués...j'avais oublié l'ambiance de ce forum, je m'abstiendrai la prochaine fois d'apporter une information même minime.
Merci pour toute c'est info ertach.
Et de ta contribution positive sur ce forum.