Et cela ne fait pas trop mal ???Jumbo a écrit :Je dirais meme plus , je suis complétement boulversifié
Air France: Les 184 pros qui attendent
Modérateur : Big Brother
Bon alors, toujours aucune info concernant les mise en stage...????
En écoutant les infos ce matin, je me suis dis que c'est la loi de murphy; on se dit que la reprise c'est pour demain matin puisque la crise est passée; c'est sans compter sur ces p****ns de volcans, le printemps, les séismes, le pétrole qui remonte en flèche (même s'il redescend un peu...)... Alors, c'est quoi le prochain input improbable...??? A croire que certains ont utilisés des poupées avec des aiguilles...
Allez, restons positifs, c'est pour demain soir...
En écoutant les infos ce matin, je me suis dis que c'est la loi de murphy; on se dit que la reprise c'est pour demain matin puisque la crise est passée; c'est sans compter sur ces p****ns de volcans, le printemps, les séismes, le pétrole qui remonte en flèche (même s'il redescend un peu...)... Alors, c'est quoi le prochain input improbable...??? A croire que certains ont utilisés des poupées avec des aiguilles...
Allez, restons positifs, c'est pour demain soir...
-
- Chef de secteur posteur
Je suis un peu comme toi sherpa, je me dis que c'est vraiment une chose après l'autre, et que décidément le sort est contre nous. C'est ce qu'on appelle la loi des séries... Mais je me dis aussi qu'il faut relativiser, et que ma maison n'a pas été détruite par un séisme, et que qu'en France, ce n'est pas encore la guerre civile...
Mais bon, tout ça est par nature temporaire, et ça ne fait que reculer un peu le moment tant attendu.
Sinon, je me rappelle qu'il y a quelques temps on parlait de gens issus de Régional nouvellement intégrés. Et bien à en croire "la ligne" ce serait effectivement le cas. Un premier frémissement? Mais je crois malheureusement qu'il faudra qu'on s'arme encore pour quelques mois de patience...
Mais bon, tout ça est par nature temporaire, et ça ne fait que reculer un peu le moment tant attendu.
Sinon, je me rappelle qu'il y a quelques temps on parlait de gens issus de Régional nouvellement intégrés. Et bien à en croire "la ligne" ce serait effectivement le cas. Un premier frémissement? Mais je crois malheureusement qu'il faudra qu'on s'arme encore pour quelques mois de patience...
-
- Chef de secteur posteur
On parle de nous
On parle de nous :
http://www.ladepeche.fr/article/2011/03 ... u-Sud.html
http://www.ladepeche.fr/article/2011/03 ... u-Sud.html
Euh y a vraiment pas moyen d'avoir une confirmation en dur de ce qui est vraiment arrivé (ou non) pour les gars de Regio SVP??ezydriver a écrit :Sinon, je me rappelle qu'il y a quelques temps on parlait de gens issus de Régional nouvellement intégrés. Et bien à en croire "la ligne" ce serait effectivement le cas. Un premier frémissement? Mais je crois malheureusement qu'il faudra qu'on s'arme encore pour quelques mois de patience...
-
- Chef pilote posteur
-
- Membre banni
-
- Membre banni
-