J'ouvre ce topic pour trouver une solution d'hébergement 'abordable' et pratique à Bruxelles:
J'ai eu Hubair au téléphone aujourd'hui, ils n'ont pas de chambre à disposition pour nous, ils peuvent quand même vous envoyer une liste de contacts par mail.
Etant à pied et ne connaissant personne sur place, j'ai commencé à contacter les hotels dans le coin de l'école (pour les studios en ville faut voir pour le transport...) et le plus intéressant serait sûrement de se regrouper pour prendre des chambres à 2, 3 voire 4 (lits separés hein!):
- le Formule 1 semble être le moins cher pour une personne seule (compter environ 300 euros pour 7 nuits) mais à 30 min de marche, sdb dans le couloir, possibilité de prendre une chambre à 2 (1 lit double + 1 lit en hauteur) au même prix, navette gratuite dispo.
- le Campanille (Excelsiorlaan 2, 1930 Zaventem), qui lui est à 5 min à pied, est plus cher (env 550 euros 7 nuits) mais au même prix pour 2 ou 3 lits individuels donc ça serait pas mal, il leur reste quelques chambres à 3 de libre.
Si ça vous dit, faudrait s'y prendre au plus tôt!
Si vous avez des tuyaux, d'autres idées...
J'y serai le dimanche 17 au soir.
Thibaud
28 ans
Agen
thiboflo@wanadoo.fr
0671649189