BAC PRO MSC en 1an au CFA de l'Aérien
Modérateur : Dan
-
Auteur du sujetBravo-Echo
- Elève-pilote posteur
BAC PRO MSC en 1an au CFA de l'Aérien
Modifié en dernier par Bravo-Echo le 18 août 2011, 08:03, modifié 1 fois.
-
- Copilote posteur
Salut,
Aucun soucis, comme indiqué sur le site du CFA avec ton bac S tu peux postuler pour le BAC PRO 1 an.
Pour les tests à mon avis tu vas être obliger de venir les passer à Massy, appelle les directement pour être sûr mais tous les apprentis ont passé les test à Massy, sauf si tu trouves une entreprise seul.
Pour le niveau des tests avec un bac S t'auras aucun soucis, tient pour te faire une idée lit ça : http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.p ... c&start=80
Pour le BTS aucune idée désolé, peut être qu'en fouillant un peu sur le site du CFA tu trouveras plus d'infos.
Bonne soirée
Aucun soucis, comme indiqué sur le site du CFA avec ton bac S tu peux postuler pour le BAC PRO 1 an.
Pour les tests à mon avis tu vas être obliger de venir les passer à Massy, appelle les directement pour être sûr mais tous les apprentis ont passé les test à Massy, sauf si tu trouves une entreprise seul.
Pour le niveau des tests avec un bac S t'auras aucun soucis, tient pour te faire une idée lit ça : http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.p ... c&start=80
Pour le BTS aucune idée désolé, peut être qu'en fouillant un peu sur le site du CFA tu trouveras plus d'infos.
Bonne soirée
Seize the day !
-
- Elève-pilote posteur
Modifié en dernier par Bravo-Echo le 18 août 2011, 08:04, modifié 1 fois.
-
- Copilote posteur
Exact, je suis en 1ère année de BAC PRO.
A mon avis tu vas pas y couper si tu dois passer les tests ...
Pour postuler par toi même tu dois envoyer CV + lettre de motivation aux entreprises qui t’intéressent, je pense que tu as encore le temps cependant beaucoup d'entreprises sont partenaires du CFA et donc pour y entrer tu dois passer les tests ...
A mon avis tu vas pas y couper si tu dois passer les tests ...
Pour postuler par toi même tu dois envoyer CV + lettre de motivation aux entreprises qui t’intéressent, je pense que tu as encore le temps cependant beaucoup d'entreprises sont partenaires du CFA et donc pour y entrer tu dois passer les tests ...
Seize the day !
-
- Elève-pilote posteur
Modifié en dernier par Bravo-Echo le 18 août 2011, 08:06, modifié 1 fois.
-
- Elève-pilote posteur
Modifié en dernier par Bravo-Echo le 18 août 2011, 08:05, modifié 1 fois.
Re: BAC PRO MSC en 1an au CFA de l'Aérien
Il existe d'autre école, dont un Lycée StellaBravo-Echo a écrit :... j'aimerai peut-être m'orienter vers un BAC PRO MSC en 1 an au CFA de l'Aérien. Je sais qu'il y a des tests d'entrée à passer mais le soucis est que j'habite à l'ile de la Réunion
BP 17
97424 Piton Saint Leu
La Réunion
M. Jean-Louis GIRARDIN
Tél : 02.62.34.20.23
Fax : 02.62.34.20.19
E-mail : jean-louis.girardin@ac-reunion.fr
(source OSAC)
Si tu veux t'informer sur le métier je te renverrais sur ce topic : http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.php?t=23359
-