Chaque semaine on voit passer soit un Hawk, soit les Red Arrows, soit d'autres jets ...
L'eau est bonne, rien a dire de ce coté la.
Ok ben je cherche ca.McCormick a écrit : Par contre pour la caisse moi jsuis plus que chaud, si on peux en prendre une et partager c cool!!
Je comptais taper dans les 500-1000 pounds maxi, et habiter plutot dans le coin de Bournemouth meme plutot que Hurn ou le ... Nord !!! lol
Je vais me chercher une autre coloc car n'étant plus étudiant je vais devoir payer la Council Tax. Elle s'éleve a quelque chose comme 1000 pounds par an, par contre quand c'est marqué "all bills included", elle est incluse !
Personnellement donc, je choisis BCFT plutot que Cabair pour la ground school sur une simple question de feeling.
C'était plus "warm and cheerful" a BCFT, Cabair m'a franchement moins inspiré. Je ne doute pas une seconde qu'ils sont tres bons aussi, mais j'ai préféré BCFT.
J'avoue que la methode de diviser l'ATPL en 3 modules ne me plaisait pas franchement non plus.
Dommage pour les beaux uniformes de Cabair ...
Bons vols a El Cajon ! On fait les choses a l'envers, je pars la-bas au printemps prochain pour mon hoursbuilding, avec AAA aussi.