job brussels airlines
Modérateur : Big Brother
job brussels airlines
salut !
voici un lien qui pourrait interesser certains.
http://www.cvwarehouse.com/brusselsairl ... B&id=69222
Comme vous avez pu le voir, il faut être type rated... merci de ne pas polémiquer comme à l'habitude.
Bonne soirée.
Davy
voici un lien qui pourrait interesser certains.
http://www.cvwarehouse.com/brusselsairl ... B&id=69222
Comme vous avez pu le voir, il faut être type rated... merci de ne pas polémiquer comme à l'habitude.
Bonne soirée.
Davy
-
Air France One
- Chef de secteur posteur
-
Worn Down Piano
C'est pas une vieille annonce, dépassée et oubliée par les RH?
Ils crient à qui veut l'entendre qu'il y a beaucoup trop de pilotes 737, que les avions partent en 2012, et surtout poussent pour que CDB et copi partent sur Airbus... encore récemment ils ont assoupli les critères afin de rameuter du monde du 737 vers l'Airbus.
C'est peut-être pour Korongo

Ils crient à qui veut l'entendre qu'il y a beaucoup trop de pilotes 737, que les avions partent en 2012, et surtout poussent pour que CDB et copi partent sur Airbus... encore récemment ils ont assoupli les critères afin de rameuter du monde du 737 vers l'Airbus.
C'est peut-être pour Korongo
Ho mon Dieu, j'ai presque tout compris!Afilnit a écrit :Dus is het waarschijnlijk niet onontbeerlijk om het nederlands te kennen. Maar als je het kent is het natuurlijk beter !
En Brussels Airlines is een toffe luchtvaartmaatschappij, dus als je de kans krijgt om daar te gaan, ewel, loopt !
C'est pas si loin du suisse allemand finalement...
-
Klosterfrau
- Captain posteur
Non non,pas besoinFIGATELLIX a écrit :flydream a écrit :Je viens de voir (encore!) la même annonce datée d'aujourd'hui sur un site d'emploi.
Flamand pas requis mais QT 737 + 200h on type exigées
Ouais flammand pas requis, mais chef pilote flammand.... Donc les francophones........ Jte fais pas un dessin.
Je me doute bien qu'entre ce qui est écrit et la réalité...
C'est bizarre quand même qu'elle soit encore republiée,avec le plein de CVs qu'ils ont dû déjà faire avant!?
-
Worn Down Piano
Le DO est francophone, le training manager également.
Deux fleet managers sont néerlandophones (Avro et 737), (le FM Airbus étant, lui, francophone) mais l'usage du néerlandais n'est aucunement une nécessité. Le français et l'anglais sont suffisant. Un minimum de courtoisie veut qu'une personne souhaitant passer quelques années au sein de la compagnie apprenne le flamand. C'est assez normal, et cela ne fait pas mal, c'est même toujours du positif, une langue de plus à son arc...
Bref, si la Belgique est un État très complexe, si les querelles linguistiques et idéologiques sont bien présentes, sur le terrain les choses sont bien plus cool que dans d'autres pays, au niveau des langues. Un français ne doit absolument pas avoir peur de toquer à la porte de Brussels Airlines, il sera très bien reçu. Demandez à ceux qui y travaillent, et ils sont nombreux!
Daaag!
Deux fleet managers sont néerlandophones (Avro et 737), (le FM Airbus étant, lui, francophone) mais l'usage du néerlandais n'est aucunement une nécessité. Le français et l'anglais sont suffisant. Un minimum de courtoisie veut qu'une personne souhaitant passer quelques années au sein de la compagnie apprenne le flamand. C'est assez normal, et cela ne fait pas mal, c'est même toujours du positif, une langue de plus à son arc...
Bref, si la Belgique est un État très complexe, si les querelles linguistiques et idéologiques sont bien présentes, sur le terrain les choses sont bien plus cool que dans d'autres pays, au niveau des langues. Un français ne doit absolument pas avoir peur de toquer à la porte de Brussels Airlines, il sera très bien reçu. Demandez à ceux qui y travaillent, et ils sont nombreux!
Daaag!
-
Worn Down Piano
Ah, c'est vrai qu'en fonction des sensibilités et des expériences, les avis divergeront. Et des crétins, il y en a "chez nous" comme ailleurs. Donc cela dépend un peu sur qui l'on tombe, parfois.
Le café "free" de l'auto-machine (automate, distributeur, cafe toestel, sale brol toujours en panne...) est plutôt correct, sans être à tomber par terre cependant. La cantine commune est plus qu'honnête, et la cafet' fournit, elle, de la caféine de très bonne qualité avec petites douceurs, sandwichs, salades et autres jus de fruits en sus.
Y'a que les avions qu'il faudrait rénover, le reste ça va encore

Le café "free" de l'auto-machine (automate, distributeur, cafe toestel, sale brol toujours en panne...) est plutôt correct, sans être à tomber par terre cependant. La cantine commune est plus qu'honnête, et la cafet' fournit, elle, de la caféine de très bonne qualité avec petites douceurs, sandwichs, salades et autres jus de fruits en sus.
Y'a que les avions qu'il faudrait rénover, le reste ça va encore
-
QRH
- Copilote posteur
Pour travailler entre les fleet managers, technical pilot ou encore training manager et DO je peux dire que l'ambiance est très bonne et que le néerlandais n'est pas une obligation. Il est apprécié de voir des gens faire des efforts en disant bonjour dans la langue maternelle du collègue en question. Après, tous les moyens sont bons pour se faire comprendre. Je ne parle pas du tout bien néerlandais. Juste bonjour, aurevoir et quelques mots pratiques...
L'annonce date d'il y a longtemps et je doute qu'elle soit encore d'actualité.
Un recrutement d'ab initio n'est pas exclu dans un futur proche je pense.
L'annonce date d'il y a longtemps et je doute qu'elle soit encore d'actualité.
Un recrutement d'ab initio n'est pas exclu dans un futur proche je pense.
-
Worn Down Piano
-
Worn Down Piano
-
Worn Down Piano
Disons qu'il y a une période un peu merdique entre le moment où tu n'es plus un wannabe fraîchement sorti de CPL/IR (quand tu vendrais ta mère pour avoir un job) et le moment où tu as une grosse expérience et que tu peux te vendre comme copi sur n'importe quelle machine ou bien même cdb.
C'est cette période où tu n'as pas encore assez d'expérience pour prétendre à une place sur un widebody mais où tu sors du cadre "cadet". Ben pour être en plein dedans, je peux vous dire que c'est super frustrant comme période...

C'est cette période où tu n'as pas encore assez d'expérience pour prétendre à une place sur un widebody mais où tu sors du cadre "cadet". Ben pour être en plein dedans, je peux vous dire que c'est super frustrant comme période...
-