Bien sûr, mais la compagnie leur ouvre quand même la voie et leur rend la tâche facile. Le vert est dans le fruit.pompe HP a écrit :Par base province, outre la répartition du personnel associée à ces bases, c'est quand mème un remodelage du système CC d'AF, dont les filiales font parties. Comment repenser le réseau CC sans les filiales alors que nous sommes partie intégrante de ce système. Je me fais peut être des noeuds dans la tête mais je pense que l'on est beaucoup dans ce cas ce qui n'est d'ailleurs pas fait pour motiver les troupes.
Quand aux autres boîtes que tu mentionnes et qui sont en codes share avec AF, on verra plus tard mais en ce moment, je pense qu'il vaut mieux les avoir avec nous (AF) que contre nous. C'est parfois difficile de sentir que nous sommes qu'une variable d'ajustement ! mais pour l'instant on a du boulot !
Quant au remodelage du CC, oui je pense qu'il faudra intégrer les périmètres des uns et des autres, mais je t'avoue que je n'ai pas d'idée préconçue sur la question. Il sera toujours temps de débattre quand ils auront fait une proposition, pour le moment on n'y est pas, malheureusement. Wait and see...