Ancienneté GP 6 mois et 1 jour. Les contrats sont cumulable, tu les auras donc pas cet été, peut être l'été prochain ou dans 2 ans, si tu es rappellée.Alissam a écrit :salut à tous!
yes!j'ai été retenue et je commence ma formation le 12 avril sur Roissy...y'en a qui passent le 12 aussi?
et pouvez-vous donner plus de détails sur le déroulement de la formation , c'est en situation réelle ou juste des cours théoriques?
quelqu'un sait si la formation est remunérée?...(comme je laisse tomber un petit job pour faire cette formation, cette info est utile...)![]()
et si les etudiants saisonniers comme nous ont droit au méme avantages que les titulaires type : billets d'avion en gratuité partielle?
Comme ça a été dit, cela varie en fonction de tes jours travaillés; mais tu dois pouvoir aller gratouiller les 1800 net.question: ils ont dit que le salaire est de 1500brut avec les indémnités ca peut monter jusqu'a combien en net?![]()
Normalement ils devraient finir par te poser la question. A la base c'est les vacances scolaires mais tu devrais pouvoir négocier pour commencer plus tôt; à partir du moment où tu auras posé ton dossier administratif, que tu auras ton unif, badge af/rouge.allez une petite derniére ! on commence quand le job ? mai , juin ou juillet ? ...je suis dispo dés le mois de mai est ce que c'est possible de débuter à ce moment la?
Bonne soirée et bon courage à tous