Je me presente je me nomme Mickael Aka Gekko, J'habite a Châteaurenard pres de Marseille a 1 heure environ.
J'ai 19 ans et dans 2 mois 20 ! (25/06/1991) mon parcours scolaire pas terrible. Mais j'ai envie de reprendre les etudes pour faire un BAC S pour rentrée dans l'armée de l'air. ( Avant mes 22 ans)
J'ai des petites questions a vous poser.
Question n°1 :
J'ai 19 ans, serait t'il possible de rentrer dans l'armée de l'air et passer un bac S pour ensuite faire les concours et pré selection EOPN ?
Question n°2 :
Je suis myope depuis tout petit, je voudrais savoir si étant dans l'armée de l'air pourrait t'il me faire operer par eux ?
Question n°3 :
J'ai 19 ans comme je vous l'es dit plus haut dans mon post, serait t'il envisageable de passer mon bac S cette année au mois de Septembre lors des recrutements pour devenir bachelier et ensuite quand mon BAC en poche partir 1 ans a londres pour apprendre l'anglais courrament ?
Dans ces cas la j'aurai 22 ans ! ( 1 ans de BAC S, et 1 ans a Londres pour apprendre courrament l'anglais )
Je sais que je m'y prend trop tard pour devenir pilote mais je n'avait pas le choix car enfaite je voudrais vous dire ce qui c'est passer dans ma vie pour mieux comprendre ma motivation a devenir pilote de chasse a 19 ans :
Enfaite a 16 ans j'ai arreté la 3 eme pour me lancer dans un apprentissage en boulangerie puis en plomberie, mais après 1 ans de boulangerie, j'ai arréter car ca ne me plaisait plus ...
Etant petit j'ai voulu devenir pilote de chasse mais je me le cacher a moi même ! Pourquoi ? je ne sais pas, je reviendrais tout a l'heure sur la question.
Donc apres mon CAP Boulangerie echoué je suis rester 1 ans chez moi a rien faire ... à 17 ans j'ai voulu me reprendre en main car j'en n'avait marre de restez chez moi a rien foutre. (DODO, Jouer, DODO, Jouer, Dodo , JOUER ect... ) du coup je suis rester 2 ans a L'armée de terre et pendant c'est 2 ans ce fut intense en émotion et en partie une révélation dans la vie que je devrais faire plus tard. a 19 ans j'ai du précipitament quitté l'armée car j'ai eu un drame familial dans ma vie et du coup apres c'est 2 ans d'armée j'ai voulu stop un peu car c'était par apport au drame que j'avait subbit dans ma famille ! du coup me voila a 19 ans et j'aimerai reprendre des étude pour devenir et je le souhaite de tout mon coeur pilote de chasse. mais le problème c'est qu'a 19 ans je n'ai rien du tout comme diplome. pour passer dans l'armée de l'air et devenir pilote de chasse il faut un BAC general (peu importe lequelle) et être très bon en anglais !
je voudrais reussir ces selection et pre selection pour devenir pilote de chasse mais a 19 ans ca va etre tres dure. ce mettre au travaille très serieusement, Bouffer Bouffer pour le BAC S... Pourquoi le bac S ? Car tout simplement d'apres les dire des pilote de chasse un BAC S serait plus simple pour l'avenir de ta formation.
Hum j'ai regarder des video sur L'école des pilotte de chasse ! la selection est rude ! et au fond de moi même je sais que j'ai pas du tout leur niveau ! mais j'ai une seul qui prime sur eux c'est la MOTIVATION et surtout apprendre sur le TAS... J'apprend tres vite aussi. genre un pilote de prend dans son avion de chasse & puis il me dit, alors aujourdui tu va me faire un looping ! Je vais le faire et ensuite tu le fera ... Il le fait (moi pour le moment, j'apprend comment il fait et puis je ressent les chose pour ensuite les reproduire) ensuite des qu'il a fait son looping je peux avec certitude la refaire a l'identique ! Comme les Tonneau !! Super bon a faire les G que tu te prend dans la TETE
enfin Bref je suis assez Sportif sinon, et niveau mentale... J'ai les nerf d'acier et rigoureux !! Je suis carrée donc a mon avis sur ca il n'y a pas de probleme. Au niveau des test psychotechnique je n'ai pas d'apprehension car je sais resoudre des probleme vite fait ! et a REFLECHIR VITE ! J'agit ! et ensuite je reflechie !! donc je suis tres rapide dans les mouvements. C'est pas ca qu'ils veulent ?
J'ai un reve et je veux le realiser !
Sur ce en attente de vos reponse je vous souhaite bonne soirée ( et pour moi bonne nuit 00h19 ) xD
Cordialement
Gekko