Avion de chasse, Pilote de chasse, Âge, pour le devenir.
Ce Gekko sent le troll. C'est beaucoup trop gros pour être vrai. Ou alors un hyperactif qui sait pas lui-même ce qu'il veut faire.
Faire face!
www.pilotinthesky.revolublog.com
-
- Chef de secteur posteur
Hey,
Une chose, pour clore en partie le débat. Si tu n'aimes pas voler plus que ça, si c'est juste "histoire de" être pilote de chasse, laisse tomber le monde de l'aviation coco.
Si l'armée te tente, va faire fusillier commando ou aut' chose mais pour ces réponses ci, ce sera sur un autre forum.
Fly...
Une chose, pour clore en partie le débat. Si tu n'aimes pas voler plus que ça, si c'est juste "histoire de" être pilote de chasse, laisse tomber le monde de l'aviation coco.
Si l'armée te tente, va faire fusillier commando ou aut' chose mais pour ces réponses ci, ce sera sur un autre forum.
Fly...
-
Auteur du sujetGekko
- Elève-pilote posteur
Non du tout. pour voler, j'irais en aéroclub...
Mais vu que j'ai des problème au yeux, je ne pourrais jamais voler ... (être pilote de chasse)
Hyperactif ? oui
Hum vous me conseiller quoi comme aeroclub ? c'est tous les même ?
Mais vu que j'ai des problème au yeux, je ne pourrais jamais voler ... (être pilote de chasse)
Hyperactif ? oui
Hum vous me conseiller quoi comme aeroclub ? c'est tous les même ?
Pilote de chasse. Une rêve, Une passion.
Voler comme un aigle. Et l'aigle aujourd'hui c'est MOI !
Ce genre de questions ont toutes leur place dans la section du forum "Pilote privé". Je t'engage donc fortement à poursuivre tes recherches là-bas.Gekko a écrit : Hum vous me conseiller quoi comme aeroclub ? c'est tous les même ?
Faire face!
-
Auteur du sujetGekko
- Elève-pilote posteur
Ok merci Pep.
D'une part j'ai envie de me faire operer tout de suite et d'une autre allez a l'armée maintenant. Je suis très très metigé entre c'est 2 solutions.
1) Si je me fait operer des yeux tout de suite, j'ai des chances de piloté des avions de chasse a 22 ans. et d'avoir aussi le bac en 1 ans en correspondance, si je m'investie comme un fou.
2) Si je vais a l'armée de l'air, je pourrais cotoyer le monde de pilote de chasse, car je serais en permanence près des avions a les surveillers (héhé Fusiler commandos c'est surveiller la base aerienne)
Et puis ensuite pour les permissions, je serais en aéroclub vivre d'une passion x)
Dommage que je me suis pris trop tard, sinon j'aurais changer de parcours scolaire pour être pilote !
Cordialement
Gekko
D'une part j'ai envie de me faire operer tout de suite et d'une autre allez a l'armée maintenant. Je suis très très metigé entre c'est 2 solutions.
1) Si je me fait operer des yeux tout de suite, j'ai des chances de piloté des avions de chasse a 22 ans. et d'avoir aussi le bac en 1 ans en correspondance, si je m'investie comme un fou.
2) Si je vais a l'armée de l'air, je pourrais cotoyer le monde de pilote de chasse, car je serais en permanence près des avions a les surveillers (héhé Fusiler commandos c'est surveiller la base aerienne)
Et puis ensuite pour les permissions, je serais en aéroclub vivre d'une passion x)
Dommage que je me suis pris trop tard, sinon j'aurais changer de parcours scolaire pour être pilote !
Cordialement
Gekko
Ben déjà, pour le bac de français, y a du boulot en perspective...
Tu as lu ce post ? => http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.p ... 1&start=20Gekko a écrit :Si je me fait operer des yeux tout de suite, j'ai des chances de piloté des avions de chasse a 22 ans. et d'avoir aussi le bac en 1 ans en correspondance, si je m'investie comme un fou.
-
Auteur du sujetGekko
- Elève-pilote posteur
Bah bien sur, en français je suis nul ! même en ortographe, mais ce n'est pas sa qui me fera avancer dans la vie.
dans la vie mon but, ce n'est pas d'écrire très bien mais plutôt d'aider les gens. ''la france'' certains le font a contre coeur et d'autre avec un grand plaisir. Je fait partie de la catégorie ou je me sens utile envers la france ( l'humanité on va dire ) ce n'est pas forcement ton cas donc cesse de jugez les personnes par leur écriture...
Je trouve malsain les gens comme ça, c'est un manque de respect totale pour la personne avec autant de bravour et devouer pour sauver l'humanité.
De toute façon j'ai un profond dégout pour les humains, Pourquoi ? Car à la moindre faute de la part de la personne, il jugera la personne, pour UNE faute comise.
Qui est a mon gout pas très grave.
Vaudrait mieux stoper cette conversation car je suis blazé de ton comportement envers moi, et sache une chose : J'ai du mérite... 2 mission de 6 mois en Afghanistan... A méditer.
(Et puis ce n'était pas du tourisme, je peux te le garantir)
Cordialement
Gekko
dans la vie mon but, ce n'est pas d'écrire très bien mais plutôt d'aider les gens. ''la france'' certains le font a contre coeur et d'autre avec un grand plaisir. Je fait partie de la catégorie ou je me sens utile envers la france ( l'humanité on va dire ) ce n'est pas forcement ton cas donc cesse de jugez les personnes par leur écriture...
Je trouve malsain les gens comme ça, c'est un manque de respect totale pour la personne avec autant de bravour et devouer pour sauver l'humanité.
De toute façon j'ai un profond dégout pour les humains, Pourquoi ? Car à la moindre faute de la part de la personne, il jugera la personne, pour UNE faute comise.
Vaudrait mieux stoper cette conversation car je suis blazé de ton comportement envers moi, et sache une chose : J'ai du mérite... 2 mission de 6 mois en Afghanistan... A méditer.
Cordialement
Gekko
T'as toujours rien compris...Gekko a écrit :Je vais me faire operer des yeux bientot pour avoir 10/10 ensuite j'irai a l'armée de l'air !
Pour devenir pilote militaire il est STRICTEMENT INTERDIT de se faire opérer de la myopie, avant ou après l'intégration.
Si tu caches ton opération tu t'exposes à une peine de 3 ans d'emprisonnement et 45000€ d'amende.
Surtout que tu as déjà été militaire donc le Service de Santé des Armées est déjà au courant de ta myopie...
Saches que si tu deviens pilote, et donc officier, tu seras jugé sur ce genre de chose. Si cela ne te plait pas, il vaut mieux changer de voie. Ensuite, tu me fais marrer, en 2 lignes, tu dis, je cite "dévouer pour sauver l'humanité" et "j'ai un profond dégout pour les humains".... A méditer comme tu dis.Gekko a écrit :Bah bien sur, en français je suis nul ! même en ortographe, mais ce n'est pas sa qui me fera avancer dans la vie.
Cordialement
Gekko
Je commence à être blasé aussi de ton comportement. Enfin, moi j'm'en fou, j'ai déjà le cul dans un Mirage 2000, et j'ai surement fait plus de missions en A'stan que toi. Pas la peine de te la ramener.
-
Auteur du sujetGekko
- Elève-pilote posteur
Bah écoute, tant mieux pour toi si tu es dans un mirage 2000 éspéce de chanceux !!!
Non plus sérieusement, je dit que je suis : ''Dégouter de l'humanité par apport au mentalité''
Et comme je disait j'aime les personnes qui le mérite et non les autres qui jugent sans savoir qui ont es vraiment.
Mirage2000... Mcfly, au décollage quel sensation as-tu ? Pendant les tonneaux quel G recoit tu ? Combien 6-7 ? ( désolé je ne pensé pas que tu etait dans l'armée de l'air) je pensé que tu était un CIVIL sans envergure.
Cordialement
Yodda
Non plus sérieusement, je dit que je suis : ''Dégouter de l'humanité par apport au mentalité''
Et comme je disait j'aime les personnes qui le mérite et non les autres qui jugent sans savoir qui ont es vraiment.
Mirage2000... Mcfly, au décollage quel sensation as-tu ? Pendant les tonneaux quel G recoit tu ? Combien 6-7 ? ( désolé je ne pensé pas que tu etait dans l'armée de l'air) je pensé que tu était un CIVIL sans envergure.
Cordialement
Yodda
-
Auteur du sujetGekko
- Elève-pilote posteur
Désolé Eowel ! Hum, oui ils sont au courant. Mais je ne savait pas qu'ont avait une amende & être en prison. Merci par conséquent de cette information.Eowel a écrit :T'as toujours rien compris...Gekko a écrit :Je vais me faire operer des yeux bientot pour avoir 10/10 ensuite j'irai a l'armée de l'air !
Pour devenir pilote militaire il est STRICTEMENT INTERDIT de se faire opérer de la myopie, avant ou après l'intégration.
Si tu caches ton opération tu t'exposes à une peine de 3 ans d'emprisonnement et 45000€ d'amende.
Surtout que tu as déjà été militaire donc le Service de Santé des Armées est déjà au courant de ta myopie...
Moi depuis le début tu me fais bien rire Gekko
Non mais plus sérieusement fixes toi un but précis, déjà tout à l'heure tu voulais étre pilote et puis maintenant fusillier commando et la prochaine sa sera quoi ?
Alors avant de dire j'hésite entre rentrer maintenant dans l'armée ou me faire maintenant opérer les yeux et bien à ta place je réfléchirais un peu plus de temps, renseignes toi etc et évites de faire quelque chose que tu risque encore de regretter plus tard...
Je ne dis pas sa méchament, c'est juste ce que je pense.
Non mais plus sérieusement fixes toi un but précis, déjà tout à l'heure tu voulais étre pilote et puis maintenant fusillier commando et la prochaine sa sera quoi ?
Alors avant de dire j'hésite entre rentrer maintenant dans l'armée ou me faire maintenant opérer les yeux et bien à ta place je réfléchirais un peu plus de temps, renseignes toi etc et évites de faire quelque chose que tu risque encore de regretter plus tard...
Je ne dis pas sa méchament, c'est juste ce que je pense.
-
- Captain posteur
Enième edition : ON NE PEUT PAS PILOTER DANS L'ARMEE AVEC DES YEUX OPERES !Gekko a écrit :Non je sais ce que je vais faire. Je vais prendre mon dossier pour l'armée Lundi.
Je me ferais operer les yeux une fois a l'armée.
Que tu te fasses opérer avant ou pendant ton passage dans l'armée en temps que pilote c'est la même chose, c'est interdit !
Un atterrissage dont on sort vivant pour le commenter est un bon atterrissage.
9 Hdv DR400
http://a3chautemps.free.fr/
9 Hdv DR400
-
Auteur du sujetGekko
- Elève-pilote posteur
Tu as lu ce que j'avait écrit plus haut Matt31180 ???Matt31180 a écrit :Enième edition : ON NE PEUT PAS PILOTER DANS L'ARMEE AVEC DES YEUX OPERES !Gekko a écrit :Non je sais ce que je vais faire. Je vais prendre mon dossier pour l'armée Lundi.
Je me ferais operer les yeux une fois a l'armée.
Que tu te fasses opérer avant ou pendant ton passage dans l'armée en temps que pilote c'est la même chose, c'est interdit !
J'ai dit que j'allais laisser tombé le monde de pilote de chasse, et faire Fusilier commandos.
Je pratiquerai le vol en Aeroclub...
Cordialement
Gekko
-
- Captain posteur
Ah mea culpa...
Par "je vais prendre le dossier à l'armée", j'avais compris "dossier de candidature EOPN"...
Désolé
Par "je vais prendre le dossier à l'armée", j'avais compris "dossier de candidature EOPN"...
Désolé
Un atterrissage dont on sort vivant pour le commenter est un bon atterrissage.
9 Hdv DR400
9 Hdv DR400
-