PSY1 le 19/05
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
Auteur du sujetbubble_ils
- Chef de secteur posteur
-
-
- Chef pilote posteur
-
- Copilote posteur
Salut,
Bruno de Perpignan, 3ème tentative également
Je dois regarder à quelle heure j'arrive par le train, mais si c'est pas trop tard, le Buffalo sera avec une grande joie.
Je vous tiens au jus.
EDIT : c'est bon, j'arrive en milieu d'aprem, donc ça roule pour moi
Bruno de Perpignan, 3ème tentative également
Je dois regarder à quelle heure j'arrive par le train, mais si c'est pas trop tard, le Buffalo sera avec une grande joie.
Je vous tiens au jus.
EDIT : c'est bon, j'arrive en milieu d'aprem, donc ça roule pour moi
Modifié en dernier par ub313 le 27 avr. 2011, 09:59, modifié 1 fois.
-
- Chef pilote posteur
pour ceux qui découvrent :
le buffalo est au niveau des hôtels qui sont le F1 et le lidotel

Uploaded with ImageShack.us
le buffalo est au niveau des hôtels qui sont le F1 et le lidotel

Uploaded with ImageShack.us
"Quand je ne chante pas, je fais de l'avion, ou j'en rêve. Ce qui est beau, c'est de faire du rase-mottes dans les nuages. On trouve des routes, on suit des avenues, on se perd..." Jacques Brel
Psy 1 le 19/5
Bonjour,
Moi c'est Gaby, 2ème année école d'ingénieur ; 1ère fois admissible aux écrits EPL/S mais pas la 1ère tentative..
Convoqué aux Psy 1 le 19/1.
Réservé Formule 1 pour le 18/1 au soir donc serait avec vous
Quelqu'un intéressé par covoiturage en provenance de Marseille dans l'après midi du 18/5 ??
Moi c'est Gaby, 2ème année école d'ingénieur ; 1ère fois admissible aux écrits EPL/S mais pas la 1ère tentative..
Convoqué aux Psy 1 le 19/1.
Réservé Formule 1 pour le 18/1 au soir donc serait avec vous
Quelqu'un intéressé par covoiturage en provenance de Marseille dans l'après midi du 18/5 ??
-
-
- Copilote posteur
Oups sorry pour le retard je viens d'échanger ma date!!
Rapidos : Joffrey MP 3/2 à Clermont Ferrand, 2ème tentative après échec l'année dernière aux psys1 (saleté de français)
J'ai pas encore réservé l'hôtel et j'aimerais encore changer de date pour passer le 18 (c'est compliqué^^). Donc pour le buffalo c'est encore incertain, désolé
Est ce que ça presse pour la réservation Yohann? Si c'est le cas dis le moi et je boucle tout demain!
Rapidos : Joffrey MP 3/2 à Clermont Ferrand, 2ème tentative après échec l'année dernière aux psys1 (saleté de français)
J'ai pas encore réservé l'hôtel et j'aimerais encore changer de date pour passer le 18 (c'est compliqué^^). Donc pour le buffalo c'est encore incertain, désolé
Est ce que ça presse pour la réservation Yohann? Si c'est le cas dis le moi et je boucle tout demain!
EPL
-
- Chef pilote posteur
nan tkt 1 semaine avant c'est très large déjàJFFRBH a écrit :Oups sorry pour le retard je viens d'échanger ma date!!
J'ai pas encore réservé l'hôtel et j'aimerais encore changer de date pour passer le 18 (c'est compliqué^^). Donc pour le buffalo c'est encore incertain, désolé![]()
"Quand je ne chante pas, je fais de l'avion, ou j'en rêve. Ce qui est beau, c'est de faire du rase-mottes dans les nuages. On trouve des routes, on suit des avenues, on se perd..." Jacques Brel
-