Oui je l'ai passée. Mais bon, c'était une visite quand même moins complète que celle passée au HIA de Toulon. Alors, tu es prêt pour les tests, les entretiens et tout ?
Je ne sais pas si on peut se sentir pret pour ça mais disons que j'essaye de laisser le moins de place aux mauvaises surprises
Et toi tu le sens comment ? Tu es d'où au faite ?
Tu as raison, on n'est jamais trop prêt !
Ben moi je suis de Corse. Mais bon, je vis en Bretagne vu que je bosse à la BAN Landi c'est moins long le trajet tous les matins...
déjà fait!! vous avez des infos sur les épreuves physiques? parce que je sais qu'il n'y a plus de corde j'avais entendu parler de traction ou de pompes pour remplacer..??
je vais arriver a Brest a 1541 aussi.
je voudrais avoir plus d'info sur les différents tests d'anglais qu'il y a, je sais qu'il y a le TOEIC et après une épreuve oral avec un professeur d'anglais. En quoi consiste cet entretien, si c'est un texte inconnu ou juste une discussion sans texte..
merci
Salut.
Petite précision pour la partie "Toeic" du test d'anglais: C'est une partie "type" toeic, mais pas un vrai Toeic. Il y a 65 questions de compréhension orale et 35 de grammaire si je me souviens bien.
Pour l'entretien, c'est un peu comme une khôle de prépa mais en plus light: Il s'agit d'analyser un texte. Tu as 10 ou 20 mn pour le préparer je ne sais plus, et ensuite tu lui déroule ta présentation. L'entretien étant séparé en 2 parties, tu as ensuite une partie où la prof te demande de parler de toi, motivation etc....