Loin de moi l'idée de lancer une polémique sur ce fil, mais comment qualifies-tu "mieux" ? Entre une heure de tractage de banderole et une heure de double en tant que FI, qu'est-ce qui, selon toi, intéresse le plus un employeur ? Je vais t'aider à répondre : FI c'est bien beau mais on ne pilote pas.Antilles a écrit :Hello Boon,
Dis toi que la grande majorité des pilotes dans le monde sont passés par une phase de galère avant de faire de la ligne. Ta copine n'est pas une exception.
Elle a l'avantage d'avoir eu sa formation payée. Et aussi, je suppose, sa formation FI a été payée par l'ENAC.
Donc, ça pourrait être pire, et ça se débloquera un jour. Qu'elle profite de son temps comme instructeur. C'est mieux que larguer des paras, ou tirer des planeurs, ou des banderolles au dessus de la plage.
Bon courage quand même
Tout ça pour aller dans le sens de Paolo : malheureusement aujourd'hui, nul ne sait quand les recrutements reprendront et en attendant, il faut être patient et ne pas faire la fine bouche.