Hé bien tu me semble bien énervé Nico
Et je te trouve bien dure avec les mecs qui quitte leur job, leur appart, leur famille et amis pour aller à l'autre bout du monde et dormir dans un dortoir avec 9 autres mecs ou dans une tente à l'arrière d'un jardin en gagnant dans les 400 euros par mois pour suivre leur rêve. loll
Et dis toi que qu'en Europe c'est dure pour tout le monde, c'est pas parce que t'es blanc que t'as un job ça faisait un an et demis si pas deux ans que je cherchais un job et mis à part deux job de quelques mois rien...
Es que t'as déjà tenté d'aller voler en Afrique ça te détendrait un peu.
L'administration là-bas est vraiment bien dure avec les étrangers, si on appliquait ce qu'ils font là bas en Europe il y aurait des manifestations partout pour crier au scandale... Mais faut juste tenir bon.
En ce qui me concerne ce n'est pas juste pour "monter mes heures" et revenir en Europe voler sur jet, ça ne m'intéresse pas, je cherchais un job sur jet par dépit car ma copine ne voulait pas partir hors Europe. J'y viendrait sans doute un jour quand j'aurais des gosses et qu'il faudra que je pense au porte feuille et encore l'Europe n'est pas l'endroit où on gagne le mieux sa vie d'après ce que je sais. Mais là je veux juste voler...
Et je ne prends le job de personne si cela peux te rassurer car ils ont mit une liste au points et aucun pilote étranger ne peut être engagé si un pilote natif recherche un job du même type...
Si jamais un jour l'aventure te tente tu es le bienvenu.