voila, je ne sais pas si ça va intéresser beaucoup de monde mais bon, sait-on jamais.
je vous annonce la fin de mon aventure aéronautique. Les obstacles ont eu raison de ma passion. En effet, j'ai perdu l'envie de continuer, je décide donc de stopper cette activité aéronautique.
Je suis allé dans mon pays, j'y ai vu les possibilités de devenir pilote là-bas. Il y a beaucoup plus de chances de trouver du travail en tant que pilote là-bas. J'ai vu des chefs pilotes, parlé avec beaucoup de monde. Ils m'ont tous dit qu'il y a beaucoup plus de facilités. Un simple CPL IR avec très peu d'heures passe devant tout le monde pour le recrutement, je vous raconte pas l'avance donc si vous avez la QT qui va avec.
Aussi, il est prévu un boom dans environ 1 an, où toutes les compagnies du pays vont faire le plein.
Ce qui est très étrange, c'est que même en entendant ces bonnes nouvelles, cela n'a pas réanimé ma passion. Je ne comprends vraiment pas pourquoi, moi qui adorais ça et qui en ai bavé pour avoir un simple ppl (vu comment j'étais malade
voila, je veux donc dire aux jeunes, de bien réfléchir. Je sais que ça fait très donneur de leçons, que ce problème a du être évoqué pas mal de fois etc. Mais je voulais juste faire part de mon expérience.
bonne chance à tous pour vos carrières :bye:
