PSY 1 le 18/05
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
Auteur du sujetbutter
- Elève-pilote posteur
PSY 1 le 18/05
Buffalo pour la fournée du 18 mai ?

Salut les gens ! je passe le 18 comme vous, mon train arrive le 17 à 14h à peu près..
y'en a qui arrivent aussi tôt aussi ou je me balade dans Toulouse tout seul?
Qui rentre le 18 au soir et doit se rendre à l'aéroport? Parait que c'est un peu loin et que ça se fait bien de partager un taxi, mais pour le moment du coup je suis tout seul dans mon taxi^^
y'en a qui arrivent aussi tôt aussi ou je me balade dans Toulouse tout seul?
Qui rentre le 18 au soir et doit se rendre à l'aéroport? Parait que c'est un peu loin et que ça se fait bien de partager un taxi, mais pour le moment du coup je suis tout seul dans mon taxi^^
Salut tout le monde! Je viens juste rajouter ma réservation pour le Buffalo mardi soir! J'arrive à l'aéroport de Toulouse vers 16h15, puis je dois prendre une navette pour arriver sur le site de l'ENAC. Vous savez où je pourrais trouver les horaires de ces navettes? Ça m'aiderait fortement pour le retour ^^
Un grand merci de t'occuper de la réservation Max, et au plaisir de vous rencontrer tous Mardi soir!
Un grand merci de t'occuper de la réservation Max, et au plaisir de vous rencontrer tous Mardi soir!
Pas encore admis aux PSY1, mais on y croit!
Je pense que la navette de 16h20, ça risque d'être mort... Ce sera donc celle de 17h20 pour moi.
F-GUJ, je serais ravi de profiter du voyage! Si mes horaires te conviennent, je peux t'envoyer mon numéro en message privé. Il faudrait juste qu'on se mette d'accord sur un lieu de rencontre.
Et LP69, je prendrais peut-être le taxi avec toi. Ça dépend de combien on est (à 3 ça doit faire moins cher que navette+métro ^^), et de l'heure de départ. Mon avion de retour est à 20h environ.
F-GUJ, je serais ravi de profiter du voyage! Si mes horaires te conviennent, je peux t'envoyer mon numéro en message privé. Il faudrait juste qu'on se mette d'accord sur un lieu de rencontre.
Et LP69, je prendrais peut-être le taxi avec toi. Ça dépend de combien on est (à 3 ça doit faire moins cher que navette+métro ^^), et de l'heure de départ. Mon avion de retour est à 20h environ.
Pas encore admis aux PSY1, mais on y croit!
-