J'ai lu beaucoup de messages ainsi que regardé sur Internet comment s'entrainer efficacement aux psychomoteurs et psycotechniques. Malheureusement tout ce dont je trouve ne me convient pas ... Par exemple dans pilotest.com il faut avoir un code spécial, et d'autres tests sur Internet ne ressemblent absoluement pas à ceux du concours EPL.
Je ne suis qu'en première mais j'aimerais bien m'entrainer pour voir a quoi cela ressemble. Je suis allée à l'ENAC (journée portes ouvertes) il y a 2 ans et j'ai pu en faire quelques uns mais impossible de retrouver les memes sur Internet.
J'espère que quelqu'un pourra me donner des adresses.
Merci d'avance
C.
" Pour avoir la tête dans les nuages, mieux vaut garder les pieds sur Terre. "
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir pilotest (hier soir après les resultats qui m'ammenent aux oraux) et ce site à l'air génial, est-ce risqué de partager un code et de se voir exclu du site ou est-ce une pratique courante ?
Il y en a t-il parmis vous qui l'utilise /l'ont utilisé , et est-ce que ce site a fait ses preuves ?
salut
perso je suis sur ce site depuis trop peu de temps pour te donner un conseil. mais par contre ce matin j'avais changé 3 fois d'ip en 1 heure et j'ai reçu un mail genre "détection de fraude, trop d'ip etc..."
donc après perso je passerais pas trop mon login à droite à gauche si j'étais toi car ils ont l'air de surveiller et ça fait chier si ayant payé 119 euros on te coupe ton truc
Oui mais à ce prix pour 20 jours ... Je partagerais bien les charges quand même mais il faut trouver quelqu'un qui accepte , mais si 2 pc's se connectent en même temps ca risque d'être louche ^^
Je pense qu'on ne peut pas trop passer son code parce que d'après ce que j'ai vu, ils font des stats pour voir le niveau.
Merci pour le site de l'ENAC je ne l'ai pas encore testé (Je ne me souvenais plus qu'ils avaient changé le site)
Bonne soirée.
C.
" Pour avoir la tête dans les nuages, mieux vaut garder les pieds sur Terre. "
sebast1 a écrit :salut
perso je suis sur ce site depuis trop peu de temps pour te donner un conseil. mais par contre ce matin j'avais changé 3 fois d'ip en 1 heure et j'ai reçu un mail genre "détection de fraude, trop d'ip etc..."
donc après perso je passerais pas trop mon login à droite à gauche si j'étais toi car ils ont l'air de surveiller et ça fait chier si ayant payé 119 euros on te coupe ton truc
Faut voir si cette pratique est légale après, bloquer un compte parce que trop d'ip différentes se connectent dessus...
ha effectivement si il n'y est plus :p !!
merci ^^
(il est toujours sur le guide 2011 des test psy du forum par contre (super bien fait a part ça d'ailleurs) )