Pour ceux qui ne sont pas écolo, je propose de les amener en voiture (Jeoffrey, Kévin, yohann, Bernard).
@Bernard : donne moi ton numéro par MP si tu veux
Merci Tom pour l'offre de co-voiturage! Pour moi ça va dépendre de mon heure d'arrivée à l'ENAC, en fait. Vous partiriez pas avant 20h de toutes façons?
ps: comme mon pseudo ne l'indique absolument pas, je m'appelle Bertrand.
berrnard a écrit : Tom, t'es EPL et tu nous proposes un co-voiturage? T'es pas plutôt censé nous déposer en 747?
L'avenue Édouard Belin doit être un peu trop étroite sinon il aurait pas hésité! Du coup il prend ses responsabilités de commandant de bord à bord d'une voiture
Sinon je veux bien Tom, je verrais en fonction de l'heure à laquelle j'arriverais (je t'appellerais pour te tenir au courant). Merci!
Petite question, est ce que certain ont prévu des couches pour éviter d'être dérangés pendant les épreuves? Parce que rien que là je commence à me faire dessus
Berrnard a écrit :
Tom, t'es EPL et tu nous proposes un co-voiturage? T'es pas plutôt censé nous déposer en 747?
Non mais en TB20 si tu veux^^
J'aurais bien voulu faire la marche mais je veux pas trop perdre de temps car on a test demain, et je suis un peu short en révisions. Et que je préfère faire du beach pour maintenir ma CL1.
JFFRBH a écrit :Petite question, est ce que certain ont prévu des couches pour éviter d'être dérangés pendant les épreuves? Parce que rien que là je commence à me faire dessus
Salut!
Moi aussi, finalement j'ai peut etre un empechement ce soir, en gros m'attendez pas si vous me voyez pas, désolé de prevenir à la derniere minute! :s
Sinon on se voit demain!
Dormez bien