Math sup ou spé ca t'ouvre les portes de serveur au Mc Do voir de caissier si tu deviens pas pilote
Démarrer le parcours à 27 ans...
Modérateur : Big Brother
-
Pilot's wings
- Chef de secteur posteur
- Un tres bon exemple. Le courage c'est aussi d'accepter de partir au bout du monde pour trouver un boulo. Je trouve ca tres courageux aussi. Par exemple, j'ai postule au Panama. C'est un exemple. Ben le pays ne me tente pas trop...pourtant je suis pret a quitter ma famille, mes amis, pour un job de pilote la bas...c pas evident comme decision, c'est tres courageux!corsica stunt a écrit :ca ne sert a rien, je crois que le Monsieur est borné et ne connait pas la definition de courage.McCormick a écrit :- Le courage a tout a faire ici. Le courage de claquer 80000 Euros connaissant les conditions du moment, le courage de vivre chez ses parents a + de 26 ans quand mes amis apres leur joli MBA ont un appart avec leur copine, le courage d'acheter des DVD OAA CBT quand nos amis achetent un billet d'avion pour partir en vacance, le courage d'economiser a 26 ans le peu de tune qu'on a pour voler une heure en DR400 quand nos potes depenses en boites, le courage de manger des pates qd nos potes mange au resto 2/3 fois par semaine, le courage... =du vecu...==passion...RAM320 a écrit :Les mecs restons courtois, c'est pas moi qui engraisse les fto!!!!!!!!!!!,c'est quand même grave de sortir de telles arguments,si votre situation vous l'aimez tant mieux pour vous et pour les commerciaux.
Vous étes un peu trop borner pilote,ne veut pas dire pilote de ligne ,vous oubliez le sens même du pilotage qui est la liberté.
Le courage n'a rien à faire ici,ou est le courage? j'attends l'argument?
Des exemples il y en a beaucoup!
T'as payé 80000€ ton droit de piloter, t'as aucun merite, il ne voit que ca, pas les sacrifices que ca engendre.
Allez RAM320, disons nous au revoir, on reparlera dans 10ans, peut etre te donnerons nous raison, peut etre que tu auras des regrets, mais sache que je respecte ton opinion, et c'est ce qui m'a empeché de me lancer avant, mais ne vient pas dire que ceux qui sacrifi tous leurs plaisirs n'ont pas de courage
Le seul moment ou on a trop de 100LL, c'est pour un feu moteur...
- Voila, une rep bien justifie! Je comprends maintenant ton point de vue.RAM320 a écrit :Dans le courage, il y a des degrés bien sûr que vous avez du courage mais je dirais que chez vous il y a plus de la folie, ce n'est pas une tarre
Mais pour ma part, je trouve cela dommage de tout sacrifier pour un métier qu'il n'en vaut plus la peine
A+
Ne faut il pas un pti brin de folie pour faire de grandes choses...?
-
corsica stunt
- Elève-pilote posteur
-
Pierrrrrrrrro
- Elève-pilote posteur
Ne te crois pas supérieur au point de t'exprimer pour tout le monde, rajoute des "pour ma part" ou "mon avis" dans tes phrases, et le monde n'en sera que meilleur !RAM320 a écrit :je trouve cela dommage de tout sacrifier pour un métier qu'il n'en vaut plus la peine
Si tu hésites entre pilote et autre chose, fais autre chose (ce n'est pas de moi)
C'est un avis perso,faites ce que vous voulez
Je ne suis qu'un mec qui ne fait que s'exprimer mais allez-y payer, formez vous ON A BESOIN DE VOUS, eagle jet arrive tout ce que j'espere que c'est que les billets d'avion seront encore moins cher puisque les mecs qui pilotent on payer et se sont former tout seul
Au noms de tout les pax un grand MERCI
Je ne suis qu'un mec qui ne fait que s'exprimer mais allez-y payer, formez vous ON A BESOIN DE VOUS, eagle jet arrive tout ce que j'espere que c'est que les billets d'avion seront encore moins cher puisque les mecs qui pilotent on payer et se sont former tout seul
-
corsica stunt
- Elève-pilote posteur
-
corsica stunt
- Elève-pilote posteur
-
Pierrrrrrrrro
- Elève-pilote posteur
Ya pad'koaRAM320 a écrit :C'est un avis perso,faites ce que vous voulez
Je ne suis qu'un mec qui ne fait que s'exprimer mais allez y payer, formez vous , eagle jet arrive tout ce que j'espere que c'est que les billets d'avion seront encore moins cher puisque les mec qui pilotent on payer et se former tout seul
Pour faire une comparaison (peut être un peu rude, tu m'en excusera) tu es comme un végétarien qui dit à quelqu'un de ne pas manger de viande, tu sais ce qu'il lui répond:
Même si ca me tue, ca me tuera heureux !
Modifié en dernier par Pierrrrrrrrro le 21 mai 2011, 00:21, modifié 1 fois.
Si tu hésites entre pilote et autre chose, fais autre chose (ce n'est pas de moi)
- C'est pas faux...Pierrrrrrrrro a écrit :Ne te crois pas supérieur au point de t'exprimer pour tout le monde, rajoute des "pour ma part" ou "mon avis" dans tes phrases, et le monde n'en sera que meilleur !RAM320 a écrit :je trouve cela dommage de tout sacrifier pour un métier qu'il n'en vaut plus la peine
- Et tu sais quoi? J'ai fini le training, PPL ATPL Theory, CPL IR ME MCC JOC, j'ai pas de job, mais si ct a refaire, je le fairais encore...et encore!!McCormick a écrit :- C'est pas faux...Pierrrrrrrrro a écrit :Ne te crois pas supérieur au point de t'exprimer pour tout le monde, rajoute des "pour ma part" ou "mon avis" dans tes phrases, et le monde n'en sera que meilleur !RAM320 a écrit :je trouve cela dommage de tout sacrifier pour un métier qu'il n'en vaut plus la peine
- Tu peux pas savoir le bonheur que c'est de poser un BE-76 la nuit piste 26 a Bournemouth! Tu peux pas savoir le bonheur que c'est de survoler la manche en bimoteur a 500ft sol avec ton FI! Tu peux pas savoir le bonheur que c'est de faire un ILS sans visi dans la soupe jusqu'a la DA!
Voila, c'est fait!
-
Eric EPL/U
- Copilote posteur
C'est fou comme toutes les personnes qui n'ont pas pu faire ce job, se sentent comme dans l'obligation de le descendre
( ne me dis pas que c'est un choix personnel, sinon tu traînerais pas sur ce forum à nous faire chier ... )
aller garde la pêche RAM320 ça c'est une vue que tu verras jamais de ta vie, dans ton ptit bureau et ta lampe à neon

aller garde la pêche RAM320 ça c'est une vue que tu verras jamais de ta vie, dans ton ptit bureau et ta lampe à neon

Eh bien, dis toi que j'ai déjà fait un vol et un atterrissage sur b737 et alors!!!!!!!!, faut pas croire que tu es un privilégié, dis toi que ta place est fonction du nombre de pax derrière toi, je ferais preuve d'un peu d'humilité sinon c'est facile de se dire pilote quand y a GOOGLE si on jouait à un jeu quelle est mon plus beau cockpit?

Si tu veut pousser des boutons pas besoin de payer 100000 euros et de faire le taxi à longueur de journée ,tu peut le faire aussi pour le plaisir
voici un bel exemple aprés c'est un choix de vie

Ps: pour répondre à dan c'est bien de commenter quand tout le monde est partie,c'est comme la cavalerie qui arrive aprés la bataille

Si tu veut pousser des boutons pas besoin de payer 100000 euros et de faire le taxi à longueur de journée ,tu peut le faire aussi pour le plaisir
voici un bel exemple aprés c'est un choix de vie

Ps: pour répondre à dan c'est bien de commenter quand tout le monde est partie,c'est comme la cavalerie qui arrive aprés la bataille
-
Pierrrrrrrrro
- Elève-pilote posteur
Faut arrêter la malhonnêteté intellectuelle: on ne te parle pas de divertissement (a comprendre: le cul sur un jumpseat à essayer de comprendre ce qu'il ce se passe) mais on te parle de travail, responsabilité !RAM320 a écrit :Eh bien, dis toi que j'ai déjà fait un vol et un atterrissage sur b737 et alors!!!!!!!!, faut pas croire que tu es un privilégié
Tu veux pas faire ce boulot, OK, mais arrête de nous gaver avec ta propagande anti-FTO (qui est quelque peu respectable) et arrête de dénigrer la profession que tu nous fait depuis plus de 2 pages et qui ne sert ...à rien
-