Démarrer le parcours à 27 ans...

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

RAM320
Captain posteur

Message par RAM320 »

La profession n'a rien à voir mais c'est le système qui génère que du fric qui est dégelasse, la sélection se fait par le fric rien de plus, aujourd'hui qui peut se payer une formation à 100 000 Euros?????? Le mec qui bosse au Mc do, laissez moi rire

Bon j'arrête, faite ce que vous voulez, saignez vous, au mini vous faites tourner la machine
Quand on à un peu de bon sens, pas besoin de se lancer dans des grandes explications, si vous pensez payer et être embaucher par AF ,difficile sera la chute, ici c'est que tous le monde espèrent et rêvent

Les chinois vous attendent avec le smic national

Les mecs qui payent, casse et on casser le métier de pilote de ligne ce n’est pas moi!!!!!!!!
Le fait est là, il y a des filières gratuite pour y arriver, l'argent n'ouvre pas les portes et n'est pas un gage de professionnalisme.

Si vous pensez payer pour être alors faites-vous plaisir

J'attends le jour où les pilotes pro voleront gratos "
cyderdam
Captain posteur

Message par cyderdam »

A en entendre certains, on dirait que c'est dans la nature humaine de vouloir interdire aux autres ce qu'ils n'ont jamais osé entreprendre ET réussir.
NorthTrack
Elève-pilote posteur

Message par NorthTrack »

RAM320 a écrit : aujourd'hui qui peut se payer une formation à 100 000 Euros????
Perso 41K all inclusive.
Sinon y'a des promos sur les canapés cuir chez Ikea et BMW propose une remise de 2000eu sur la serie 1. Vite, plus une seconde à perdre ;)
Plus sérieusement, si ce genre de choses te rendent heureux, alors tant mieux, mais ne juge pas ceux qui voit la vie autrement.
Jumbo
Chef de secteur posteur

Message par Jumbo »

Moi aussi je fais des promos avec mes MRS Girls :P
20€ la flute , 50€ la totale :lol:
La mienne est plus grosse que la votre .
StrickTroll
Chef de secteur posteur

Message par StrickTroll »

NorthTrack a écrit :
RAM320 a écrit : aujourd'hui qui peut se payer une formation à 100 000 Euros????
Perso 41K all inclusive.
Sinon y'a des promos sur les canapés cuir chez Ikea et BMW propose une remise de 2000eu sur la serie 1. Vite, plus une seconde à perdre ;)
Plus sérieusement, si ce genre de choses te rendent heureux, alors tant mieux, mais ne juge pas ceux qui voit la vie autrement.
Laissons les frustrés malheureux de leur côté :P Ignorons -les :lol: s'ils sont (soit disant) heureux de faire du DR400 toute leur vie tant mieux qu'ils ne viennent pas débiter des anneries que l'argent fait tout... loin de là. D'ailleurs à se demander pourquoi ce genre de personne continue à fréquenter ce forum pour débiter tout ça. Quelqu'un d'heureux n'a pas besoin de faire tout cela 8)
RAM320
Captain posteur

Message par RAM320 »

Franchement vous me faite rire........................ c'est pathetique.
Dés Lundi, je vais montrer au collégues la discution, on va bien se marrer.Je pense même les faires participer

Je veux bien qu'on me dise que je suis de mauvaise foi,peut être mais frustré de quoi??? de payer 100000 e pour aller chez dame pole. Ah la blague.

Comme je l'ai dit saignez vous fondamentalement on s'en tape,nous autres travailleurs lambda, nous avons etudier pour travailler sans rien payer de notre poche.Nous avons eu le courage de bosser dur pour être arriver là ou nous sommes.
Au passage vous devriez dire Merci papa ou maman

La différence est que Nous on ne s'endette pas pour travailler,Nous on ne paye notre formation de A à Z
Si vous voulez REVER LA VIE DES AUTRES allez y les commerciaux des FTO sont là pour vous le confirmez

Au final, je dit BRAVO aux commerciaux, des mecs comme ça devraient avoir le CESAR

Ps:je préfére le sr22 et quelques autres, dr400 trop vieux à mon gout

Au fait si cela intérrésse quelqu'un, j'ai un "tuyau"
:lol:
Stephane Hoinville
President of Flight Operations
Eagle Jet International, Inc.
13200 SW 128 Street - Unit A-1
Miami, Florida 33186 - USA
1-305-278-0012 - Phone
1-305-378-8925 - Fax
ejetinc@aol.com - Email
Modifié en dernier par RAM320 le 21 mai 2011, 19:04, modifié 1 fois.
Pilot's wings
Chef de secteur posteur

Message par Pilot's wings »

Image
Never point your airplane someplace your brain hasn't been 5 minutes earlier
Jumbo
Chef de secteur posteur

Message par Jumbo »

Audio : Chhhhhuuuuuuuutttttttttttttttttttt :lol: :lol:
RAM320
Captain posteur

Message par RAM320 »

jumbo tes tarifs sont bien bas? c pas du low cost made MOL ?
Echo-Delta
Chef de secteur posteur

Message par Echo-Delta »

nil
Modifié en dernier par Echo-Delta le 23 mars 2013, 15:41, modifié 1 fois.
RAM320
Captain posteur

Message par RAM320 »

Je voulais expliquer la relativité de l'espace temps
:bleble:

Je te retourne la question?

Pour ma part, rien, je ne suis pas le messie, j'apporte une autre vision et une autre façon de penser, il faut bien pour qu'il y ai débat un contradicteur.

De plus, je voulais dire que les pilotes ne sont pas tous des gens qui révent d'avoir l'uniforme,au fait question aux mecs qui le porte, avec les meufs ca fait son effet?
Echo-Delta
Chef de secteur posteur

Message par Echo-Delta »

nil
Modifié en dernier par Echo-Delta le 23 mars 2013, 15:41, modifié 1 fois.
RAM320
Captain posteur

Message par RAM320 »

pourquoi la polémique te pique les yeux ??????????? et alors!!!!!!!!

ma derniére phrase, c'est de l'humour, il faut se decoincer, prend un juvamine ca ira mieux :bleble:
Jumbo
Chef de secteur posteur

Message par Jumbo »

Le seul avantage de l'uniforme pour moi , c'est que je ne me pose jamais la question : "Tiens comment vais je m'habiller today pour aller bosser :oops: "... Bon pour les meufs , c'est vrai que ça en jette , mais Jumbo n'a pas besoin de ça 8) !!
RAM320
Captain posteur

Message par RAM320 »

vilain jumbo
Jumbo
Chef de secteur posteur

Message par Jumbo »

:lol: :lol:
Decis
Copilote posteur

Message par Decis »

Pour répondre à RAM320, de ma petite expérience.

J'ai fait quelques boulots dans des domaines bien différents (de l'élevage avicole en étant dans un cybercafé à l'heure actuelle)

Et ben je ne me sens pas "en phase" avec tout ça et avec moi même, j'ai mon PPL mais ça ne me suffit pas je veux le faire au quotidien.

J'ai une famille (une femme et un enfant (mais je ne suis pas marié en suivant les conseils avisés de Jumbo). Et oui je suis prêt à quitter un train de vie moyen pour me lancer là dedans en étant bien conscient des risques encourus.

Je sais pas, qu'on engraisse les FTO ou pas le système et ainsi et le dire sur un forum ne fera rien changer.

Je vais le faire, c'est tout.

Passion quand tu nous tiens
RAM320
Captain posteur

Message par RAM320 »

Decis tu as vraiment 23 piges??????? avec un gosse????????? t'avais pas mis la sécurité??????? :D

un mec qui touche 2000 euros, s' il arrive à epargner 700 Euros /mois ,une formation de base à 80000 E,le temps pour rassembler la cagnotte ( des FTO), il lui faut environ 10 ans.

Un mec qui prend un credit de 80000 E,on part avec un % d'intérét à 4% avec une durée de 5 ans le credit lui coute 89000 Euros, si 10 ans 97000 Euros

Et c'est juste un commencement,on ne parle même pas des frais annexes

Sinon Decis, je te souhaite vraiment bon courage
Decis
Copilote posteur

Message par Decis »

J'ai 23ans et j'ai commencé à bosser à 16ans, passé le bac en candidat libre et j'ai eu beaucoup de chance aussi au niveau du boulot avec lequel j'ai pu économiser suffisamment pour payer ma formation. Ma femme est prête à me suivre et je n'ai pas envie de regretter dans 20ans.

Mon fils n'était pas prévu et ca n'a pas été évident, mais au final je suis très content de tout ça.
RAM320
Captain posteur

Message par RAM320 »

Il ne faut pas être egoiste, il faut aussi penser à sa femme et à ses enfants!!!!

Le regret ne s'exprime pas sur le fait j'aurais pu être pilote ou être quelqu'un mais qu'est ce que j'ai donner aux gens que j'aime?? est ce que j'etais là pour ma femme?????? pour mes enfants?????? pour mes parents???? qu'est ce que j'ai laisser sur cette terre?????

On a qu'une vie sur cette terre et la vie professionnelle n'est rien,le temps ne se rattrape pas,quand on est jeune, on est le maître du monde mais une fois le cap de la trentaine, la vision de la vie change, c'est une certitude.

Avoir des enfants et ne pas les voir grandir???? c'est une vie???? être loin de ses parents ????? c'est une vie????

Entre passion et egoisme, il y a une fine limite difficile à ne pas franchir
Répondre