Résultats ICNA 2011
Modérateur : Toffou
-
Auteur du sujetF-BOZK
- Chef de secteur posteur
Décidément JulDelvo !!!!
Anglais 14.25
Connaissances Aéronautiques (Facult.) 19.00
Français 09.00
Mathématiques (Option.) 08.71
Mathématiques 09.36
Physique 14.30
soit 11,8 de moyenne si je sais encore compter (à 2 jours des psy 1 il vaudrait mieux) mais j'ai pas compter l'option facultative dedans.
Je sais pas pourquoi mais je sens que je reprendrai pas math optionnelle si je dois repasser ce concours.
EDIT:11,93 avec l'option, merci Yohann pour la formule.
Anglais 14.25
Connaissances Aéronautiques (Facult.) 19.00
Français 09.00
Mathématiques (Option.) 08.71
Mathématiques 09.36
Physique 14.30
soit 11,8 de moyenne si je sais encore compter (à 2 jours des psy 1 il vaudrait mieux) mais j'ai pas compter l'option facultative dedans.
Je sais pas pourquoi mais je sens que je reprendrai pas math optionnelle si je dois repasser ce concours.
EDIT:11,93 avec l'option, merci Yohann pour la formule.
-
-
Auteur du sujetF-BOZK
j'ai effectivement zappé un 1 lors de la lecture de mon premier calcul
Ouai j'ai bien chié en math. Il m'aurait fallu 2 heures de plus. Mais meme en physique je sais que je suis passé à coté de pas mal de choses même si j'ai pas manqué de temps... En tout cas je suis plutot content, à priori on est à moins d'1 point de la barre je pensais pas avoir aussi bien réussi.
Ouai j'ai bien chié en math. Il m'aurait fallu 2 heures de plus. Mais meme en physique je sais que je suis passé à coté de pas mal de choses même si j'ai pas manqué de temps... En tout cas je suis plutot content, à priori on est à moins d'1 point de la barre je pensais pas avoir aussi bien réussi.
pareil que F-BOZK, autant ça a été très efficace en maths autant ça m'a pourri en physique. snif en tout cas c'est reparti pour un tour.
bravo a ceux qui sont admissibles (même si au fond je suis quand même un peu jalouse car j aurais payé cher pour être parmi vous) et pour les autres...c'etait une jolie bataille (voyons les choses comme ça ^^)
bravo a ceux qui sont admissibles (même si au fond je suis quand même un peu jalouse car j aurais payé cher pour être parmi vous) et pour les autres...c'etait une jolie bataille (voyons les choses comme ça ^^)
-
Je suis d'accord, le jeu en vaut vraiment la chandelle...
Pour tous ceux qui ont la possibilité de faire 5/2, foncez et préparez le concours à fond!!
Moi j'ai échoué cette année mais bon c'est le jeu...l'année dernière j'avais été classée 87e.
Comme je ne pense pas le repasser, je vous propose de racheter tout ce qui m'a servi à ma préparation:
[b]
Des annales[/b] : Maths communes et optionnelles 2005-2011 / Physique commune 2001-2011 / Physique optionnelle 2011-2009 / Anglais 2005-2011 / CA 2005-2011 / Français 2005-2011
avec qq corrigés de mathématiques
[b]Des bouquins d'exos pour préparer les écrits[/b]:
Mathématiques : Exercices incoutournables (J'intègre, éd. Dunod) MPSI/PCSI/PTSI
Mathématiques : Exercices incoutournables (J'intègre, éd. Dunod) MP
Physique : Exercices incoutournables (J'intègre, éd. Dunod) MPSI/PCSI/PTSI
Physique : 60 exercices-types de physique 2e année (100% concours, EdiSciences) MP/PC
[b]Des bouquins pour préparer l'oral[/b]:
Mathématiques : L'oral de mathématiques CCP (Ellipses), MP/PSI/PC
Physique : Réussir en beauté son oral de physique (Ellipses)
Je vends le tout pour 100euros (valeur totale initiale 200euros).
Contactez moi par MP si ça vous intéresse!
Bonne chance à tous
Pauline
Pour tous ceux qui ont la possibilité de faire 5/2, foncez et préparez le concours à fond!!
Moi j'ai échoué cette année mais bon c'est le jeu...l'année dernière j'avais été classée 87e.
Comme je ne pense pas le repasser, je vous propose de racheter tout ce qui m'a servi à ma préparation:
[b]
Des annales[/b] : Maths communes et optionnelles 2005-2011 / Physique commune 2001-2011 / Physique optionnelle 2011-2009 / Anglais 2005-2011 / CA 2005-2011 / Français 2005-2011
avec qq corrigés de mathématiques
[b]Des bouquins d'exos pour préparer les écrits[/b]:
Mathématiques : Exercices incoutournables (J'intègre, éd. Dunod) MPSI/PCSI/PTSI
Mathématiques : Exercices incoutournables (J'intègre, éd. Dunod) MP
Physique : Exercices incoutournables (J'intègre, éd. Dunod) MPSI/PCSI/PTSI
Physique : 60 exercices-types de physique 2e année (100% concours, EdiSciences) MP/PC
[b]Des bouquins pour préparer l'oral[/b]:
Mathématiques : L'oral de mathématiques CCP (Ellipses), MP/PSI/PC
Physique : Réussir en beauté son oral de physique (Ellipses)
Je vends le tout pour 100euros (valeur totale initiale 200euros).
Contactez moi par MP si ça vous intéresse!
Bonne chance à tous
Pauline
-