c'est quoi ce délire d'afficher les résultats et de les enlever!!!!
Mort de peur
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Copilote posteur
Bah j'en ai fait 8 mais je suis quasi sûr d'avoir répondu à côté de la plaque quasi partout ça me gonfle. Surtout pour ce foutu cubisme que tout le monde a eu l'intelligence de sauter! (Moi non...) et paf 3 fautes en plus!Berrnard a écrit :Mais t'avais fait combien de textes? Je suis à peu près sûr de me faire sortir également, à cause des maths...
vous arrivez à être sûrs de vos réponses vous? Et vous avez fait combien de textes?...
TEAI c'est de la logique mais les problèmes de math c'est dans la catégorie numérique, si t'es un monstre (ou en tout cas meilleur que les autres) en calcul mental ça peut être sauvé!ØbscureWing a écrit :Je ne sais pas si c'est le terme approprié, mais je parlais des épreuves telles le TEAI, ou le premier exercice de problèmes de maths.
Et en attention soutenue (modèles à compter) vous êtes arrivés à quelle grille? Moi la dernière ressemblait à ça je crois :=++xx>%/:++XX>>% etc etc
J'ai l'impression de ne pas être allé loin du tout ...
EPL
-
- Elève-pilote posteur
Tu sais quelle épreuve est rangée avec le TEAI en logique alors ? Ou elle est seule ?
Pour le français, j'ai fait les 10 textes, mais aucune idée du nombre de fautes. Et l'attention soutenue, c'est comme toi, sur le comptage des symboles j'ai l'impression d'avoir été lent et mauvais, mais j'espère que l'exo avec les grilles (N-O, N-E, S-O, S-E) que j'ai plutôt bien réussi rattrapera le coup.
Et les maths... mystère
Pour le français, j'ai fait les 10 textes, mais aucune idée du nombre de fautes. Et l'attention soutenue, c'est comme toi, sur le comptage des symboles j'ai l'impression d'avoir été lent et mauvais, mais j'espère que l'exo avec les grilles (N-O, N-E, S-O, S-E) que j'ai plutôt bien réussi rattrapera le coup.
Et les maths... mystère
-
- Copilote posteur
En logique tu as les matrices de raven (les dessins bizarres par carrés de 3 lignes sur 3 où il faut trouver le 9ème dessin), le test Bonnardel (les carré ou triangles avec des points, ronds ou bâtonnets qui tournent autour), le TEAI et je crois que tu as aussi le test de méca et le test des jauges (mais ça reste à confirmer pour les 2 derniers...).
À tel point qu'au bout d'un moment ils m'ont quand même demandé si ça avait un rapport avec l'Enac... Ça tombait sous le sens!
J'ai passé mon TIPE devant mes profs se matin et je me suis bien fait dérouillerdidja a écrit :Pff vous m'avez contaminés, je passe mon temps à actualiser le forum maintenant ! Et mon TIPE n'avance pas... (remarque, c'est un peu secondaire le TIPE !!!! ) !
EPL
-
- Elève-pilote posteur
-
- Copilote posteur
Eh oui notre GM, euh, je veux dire GP (Gentille Prof de physique) n'est pas aussi sympathique que les surveillantes des salles D202, D203 et D204 d'un certain deuxième étage d'une certaine école toulousaine dont je tairai le nom...titel3101 a écrit :La même, c'est Cornu qui va pas être contente ^^
Rémy
EPL11