Test Anglais

Pour ceux qui aspirent à une carrière de pilote dans l'Armée de Terre ou la Gendarmerie.

Modérateur : ludosky350

zaius
Chef pilote posteur

Message par zaius »

bebr83 a écrit :Les L vaincrons ! :D Haha
Santé :pekin:
bubba259
Elève-pilote posteur

Message par bubba259 »

et les questions sur l'aéronautique? est-ce très poussé? parceque à la base je n'y connais rien et la j'ai un mois à peine pour savoir le plus de choses possibles..... mais quand je lis des post où je lis les mots courbes etc et bien la je sèche..... est-ce que un passage au simulateur vraiment réussi peut rattraper mes lacunes en aéronautique?
menestrel
Copilote posteur

Message par menestrel »

Bonsoir

Si cela peut rassurer certains d'entre vous j'ai 30 ans, titulaire d'un bac L obtenu il y a 11 ans, aucun cursus scientifique derrière et je suis à DAX. La phase sol est terminée pour moi, je n'ai connu aucun echec lors de celle-ci. Cependant il est vrai que j'ai bien souvent bosser 3 ou 4 heures pour comprendre et assimiler des notions scientifiques que d'autres survolaient en à peine une heure.

A DAX on ne demande pas d'inventer, tout est repris depuis le début donc avec bcp de travail on sort de la phase sol avec succès, quel que soit son cursus.

Après il est vrai que celui qui a fait math sup et spé et qui serait bilingue anglais partirait avec un énorme avantage.

Bon courage à ceux qui passent les sélections

nico
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.......
bebr83
Copilote posteur

Message par bebr83 »

J'aimerai pouvoir dire comme toi d'ici quelques années, et motiver des L à leur tour !
Merci bien ça me rassures.
jonathan1701
Elève-pilote posteur

Message par jonathan1701 »

Bonjour,
en parlant du test d'anglais, si quelqu'un a passé le test d'anglais il y a 8 ans(donc sous officier) et qu'il l'a raté. Peux-t-il le repasser?
Calliope
Copilote posteur

Message par Calliope »

???
Question à poser au CIRFA ...
L'essentiel est invisible pour les yeux ...
Répondre