Santébebr83 a écrit :Les L vaincrons !Haha
Test Anglais
Modérateur : ludosky350
-
bubba259
- Elève-pilote posteur
et les questions sur l'aéronautique? est-ce très poussé? parceque à la base je n'y connais rien et la j'ai un mois à peine pour savoir le plus de choses possibles..... mais quand je lis des post où je lis les mots courbes etc et bien la je sèche..... est-ce que un passage au simulateur vraiment réussi peut rattraper mes lacunes en aéronautique?
-
menestrel
- Copilote posteur
Bonsoir
Si cela peut rassurer certains d'entre vous j'ai 30 ans, titulaire d'un bac L obtenu il y a 11 ans, aucun cursus scientifique derrière et je suis à DAX. La phase sol est terminée pour moi, je n'ai connu aucun echec lors de celle-ci. Cependant il est vrai que j'ai bien souvent bosser 3 ou 4 heures pour comprendre et assimiler des notions scientifiques que d'autres survolaient en à peine une heure.
A DAX on ne demande pas d'inventer, tout est repris depuis le début donc avec bcp de travail on sort de la phase sol avec succès, quel que soit son cursus.
Après il est vrai que celui qui a fait math sup et spé et qui serait bilingue anglais partirait avec un énorme avantage.
Bon courage à ceux qui passent les sélections
nico
Si cela peut rassurer certains d'entre vous j'ai 30 ans, titulaire d'un bac L obtenu il y a 11 ans, aucun cursus scientifique derrière et je suis à DAX. La phase sol est terminée pour moi, je n'ai connu aucun echec lors de celle-ci. Cependant il est vrai que j'ai bien souvent bosser 3 ou 4 heures pour comprendre et assimiler des notions scientifiques que d'autres survolaient en à peine une heure.
A DAX on ne demande pas d'inventer, tout est repris depuis le début donc avec bcp de travail on sort de la phase sol avec succès, quel que soit son cursus.
Après il est vrai que celui qui a fait math sup et spé et qui serait bilingue anglais partirait avec un énorme avantage.
Bon courage à ceux qui passent les sélections
nico
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.......
-
jonathan1701
- Elève-pilote posteur
-