dérogation

Classe 1, Classe 2, CEMPN, EASA, FAA, dioptries et compagnie

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
pimpam
Elève-pilote posteur

dérogation

Message par pimpam »

bonjour,
j'entends beaucoup parler des dérogations en cas de petits soucis à la visite médicale, mais ca marche comment exactement (tout le monde à l'air de savoir mais je ne le vois expliquer nulle part^^)? la dérogation doit être demandé avant/aprés la visite? auprés de qui faut il demander une dérog?...
merci pr les réponses :pekin:
Air France One
Chef de secteur posteur

Re: dérogation

Message par Air France One »

pimpam a écrit :bonjour,
j'entends beaucoup parler des dérogations en cas de petits soucis à la visite médicale, mais ca marche comment exactement (tout le monde à l'air de savoir mais je ne le vois expliquer nulle part^^)? la dérogation doit être demandé avant/aprés la visite? auprés de qui faut il demander une dérog?...
merci pr les réponses :pekin:
Dérogation à voir directement avec le médecin-chef en fin de visite au CEMPN. C'est lui qui initie la procédure de toute manière, en constituant un dossier auprès du CMAC. Tu peux joindre si tu le souhaite une lettre de motivation pour appuyer ta demande.

Toute la procédure est transparente pour toi jusqu'à réception de la décision de la commission du CMAC (compter 6 semaines mini).

;)
Auteur du sujet
pimpam
Elève-pilote posteur

Message par pimpam »

merci beaucoup je pensais pas que la procédure serait si "transparente" comme tu le dis. thx. ;)
Air France One
Chef de secteur posteur

Message par Air France One »

pimpam a écrit :merci beaucoup je pensais pas que la procédure serait si "transparente" comme tu le dis. thx. ;)
A partir du moment où c'est pas grand chose (trop forte correction, un peu de perte auditive...), oui.

A+
Répondre