KING AIR ET PPL????????
Modérateur : Big Brother
-
- Chef pilote posteur
Re: King air et PPL
En fait il faut une qualification de type, qui regroupe tout cela.aeroreve a écrit :Bonsoir
LE king air est un bi-moteur et fais un bruit!!! fantastique!!
certains l'appelle le lion des airs
Pour le piloter, il faut un PPL bien entendu mais aussi l'option train rentrant, bi-moteur, et je pense aussi l'option de pilotage a pas d'helice variable.
Je pense que je me trompe pas
Cordialement
Fabrice
In the air
-
- Chef pilote posteur
A gauche, un Garmin G600,foufffman a écrit :Sympa cette avionic, j'avais jamais vu auparavant, c'est de qui?
Au centre Garmin GNS 530W et 430 W,
A droite le Avidyne EX600
Sous le G600, un TCAS II Bendix King
A dessus du GNS 530, une boite de mélange PS engineering PS8000BT ( Bluetooth pour envoyer la musique dans les casques
In the air
-
- Copilote posteur
Re: King air et PPL
Merci pour cet information.Maxx a écrit :En fait il faut une qualification de type, qui regroupe tout cela.aeroreve a écrit :Bonsoir
LE king air est un bi-moteur et fais un bruit!!! fantastique!!
certains l'appelle le lion des airs
Pour le piloter, il faut un PPL bien entendu mais aussi l'option train rentrant, bi-moteur, et je pense aussi l'option de pilotage a pas d'helice variable.
Je pense que je me trompe pas
Cordialement
Fabrice
Je vais passser mon PPL bien entendu pour le loisir , les petites ballade, mais je vais le faire evoluer , j'aimerai un jour avec beaucoup d'experience bien entendu ajouter les train rentrant et aussi le bi-moteur.
Le vol de nuit ne m'interresse pas car je voit pas l'interet pour ma part
Cordialement
Fabrice
-
- Copilote posteur
BonjourMaxx a écrit :A gauche, un Garmin G600,foufffman a écrit :Sympa cette avionic, j'avais jamais vu auparavant, c'est de qui?
Au centre Garmin GNS 530W et 430 W,
A droite le Avidyne EX600
Sous le G600, un TCAS II Bendix King
A dessus du GNS 530, une boite de mélange PS engineering PS8000BT ( Bluetooth pour envoyer la musique dans les casques)
Avec ce type d'avion, les nm doivent defiler....
Cordialement
Fabrice
Han c'est ça qui nous manque sur les nôtres, on est en proline mais rien pour la music >_<une boite de mélange PS engineering PS8000BT ( Bluetooth pour envoyer la musique dans les casques
Ca dépend du vent et de la distance, des fois on a l'impression, peut être pas qu'une impression, de se trainer =DBonjour
Avec ce type d'avion, les nm doivent defiler....
Cordialement
Fabrice
-
- Chef pilote posteur
-