Résultats ICNA 2011 en photo!!!!
Modérateur : Toffou
-
- Elève-pilote posteur
Bonjour à tous !
Premier message sur Aeronet pour moi, mais ça fait déjà un petit moment que je consulte le forum
Et premier message parce que... je suis admis !
C'est juste incroyablement génial pour moi ^^
Anyway, voici mes notes :
Voici vos notes obtenues aux épreuves écrites:
Anglais 16.25
Connaissances Aéronautiques (Facult.) 16.00
Français 06.50
Mathématiques (Option.) 14.44
Mathématiques 13.11
Physique 10.83
Voici vos notes obtenues aux épreuves orales:
Anglais 15.00
Français 17.00
Mathématiques 12.00
Physique 11.00
J'ai planté le français à l'écrit, trop bizarre (j'ai eu 15 à CCP dans la même matière) :S
Mais l'essentiel c'est d'être admis...
Et du coup vacances, je préfère profiter plutôt que d'essayer d'avoir quelque chose que je prendrai pas, l'Icna c'était mon choix n°1 depuis l'entrée en prépa
Et au fait, moi c'est Nicolas Rieunaud ^^
EDIT: en voyant les notes des autres, j'ai l'impression d'être dans le bas de classement des admis, mais je vous laisse vous débrouiller avec ma moyenne, je ne connais pas les coeffs
sans coeff, ça donne un truc genre 13.21
et si on crée un groupe Facebook pour les admis, il doit s'appeler Icna11 ou Icna12 ? ou est-ce qu'il faut attendre les dates de rentrée officielles pour séparer ? (question futile, je sais :p)
Premier message sur Aeronet pour moi, mais ça fait déjà un petit moment que je consulte le forum
Et premier message parce que... je suis admis !
C'est juste incroyablement génial pour moi ^^
Anyway, voici mes notes :
Anglais 16.25
Connaissances Aéronautiques (Facult.) 16.00
Français 06.50
Mathématiques (Option.) 14.44
Mathématiques 13.11
Physique 10.83
Anglais 15.00
Français 17.00
Mathématiques 12.00
Physique 11.00
J'ai planté le français à l'écrit, trop bizarre (j'ai eu 15 à CCP dans la même matière) :S
Mais l'essentiel c'est d'être admis...
Et du coup vacances, je préfère profiter plutôt que d'essayer d'avoir quelque chose que je prendrai pas, l'Icna c'était mon choix n°1 depuis l'entrée en prépa
Et au fait, moi c'est Nicolas Rieunaud ^^
EDIT: en voyant les notes des autres, j'ai l'impression d'être dans le bas de classement des admis, mais je vous laisse vous débrouiller avec ma moyenne, je ne connais pas les coeffs
sans coeff, ça donne un truc genre 13.21
et si on crée un groupe Facebook pour les admis, il doit s'appeler Icna11 ou Icna12 ? ou est-ce qu'il faut attendre les dates de rentrée officielles pour séparer ? (question futile, je sais :p)
Attention, tu vas avoir de la concurrence, ça m'intéresse aussi !LP69 a écrit :T'inquiètes Yohann on se voit déjà le 14, et puis en novembre je récupère ton "boulot" ^^![]()
Au sujet de la visite, vous êtes plusieurs à poser la question au sujet d'un changement de date : j'étais convoquée le 4 juillet à Aix, j'ai appelé aujourd'hui et j'ai obtenu de passer demain !!
-
Auteur du sujetfabianpsm84
- Elève-pilote posteur
Nico ca te fait 13,447 de moyenne avec les coeff, félicitation, t'as l'air d'être autant dans les nuages que moi depuis la nouvelle
. De toute manière notre moyenne sera communiquée par courrier, à partir de là on pourra mieu regarder, avec un peu de chance ils donneront les classements avec, c'est un concours merde aprés tout!
Chasser sans bière c'est comme euh...pêcher...sans bière!!
-
- Copilote posteur
Ceux qui sont admis, vous avez pas votre classement ??fabianpsm84 a écrit :Nico ca te fait 13,447 de moyenne avec les coeff, félicitation, t'as l'air d'être autant dans les nuages que moi depuis la nouvelle. De toute manière notre moyenne sera communiquée par courrier, à partir de là on pourra mieu regarder, avec un peu de chance ils donneront les classements avec, c'est un concours merde aprés tout!
Même pas sur le site des résultats de l'ENAC ??
-
- Elève-pilote posteur
-
- Pax du forum
Salut tout le monde, mon premier post pour donner mes notes et faire part de ma joie devant les résultats, il faut dire qu'en 5/2, on a la trouille quand on passe le concour! Sinon, merci aux Enaciens qui nous ont fait visité les locaux le 31 mai, cela s'est ressenti sur mes résultats en français!!! Je vous paierai un coup à boire pour la peine ^^.
Anglais 13.00
Français 10.00
Mathématiques 12.14
Physique (opt) 13.93
Physique 11.17
Anglais 13.00
Français 20.00
Mathématiques 13.00
Physique 16.00
Anglais 13.00
Français 10.00
Mathématiques 12.14
Physique (opt) 13.93
Physique 11.17
Anglais 13.00
Français 20.00
Mathématiques 13.00
Physique 16.00
admis ICNA 2011
-
- Elève-pilote posteur
Du coup j'ai commencé une liste officieuse d'admission sur la page Facebook ICNA 2011.
Vu que les lettres ont commencé à arriver, venez l'étoffer un peu avec vos résultats
(ou mettez vos noms/prénoms/rang/moyenne ici, sur ce post d'Aeronet et je regrouperai tout ça)
Je rappelle l'adresse : https://www.facebook.com/home.php?sk=gr ... 0646177752
Vu que les lettres ont commencé à arriver, venez l'étoffer un peu avec vos résultats
Je rappelle l'adresse : https://www.facebook.com/home.php?sk=gr ... 0646177752
Nicolas, ICNA 11B
-
- Chef de secteur posteur
-
- Copilote posteur
OK, merci !
C'est tout de suite plus difficile à suivre quand on n'est pas inscrit sur facebook.....
Va falloir que je songe sérieusement à m'inscrire un jour.....
Mais est-ce que j'aurai accès au groupe, moi ? Parce que je suis sur liste d'attente et que j'ai pu lire ça sur le forum :
Jérôme
C'est tout de suite plus difficile à suivre quand on n'est pas inscrit sur facebook.....
Va falloir que je songe sérieusement à m'inscrire un jour.....
Mais est-ce que j'aurai accès au groupe, moi ? Parce que je suis sur liste d'attente et que j'ai pu lire ça sur le forum :
Tu vas me dire que j'ai qu'à essayer mais ça m'embêterait de m'inscrire sur facebook pour rien...LaNcelot44 a écrit : Ne m'ajoutez que si vous êtes déjà admis, je recouperai avec la liste principale de toute façon.
PS: la même chose avait été faite l'année dernière et avait été selon bubble_ils "super utile"![]()
PPS: ce groupe sera à accès restreint, avec entrée filtrée bien entendue
Jérôme
-