EOPN
-
- Captain posteur
Ok pour l'emploi du temps de Brétigny, mais ce que je comprends pas c'est que sur la convocation c'est marqué que selon nos resultats les epreuves peuvent durer de 1 à 5 jours... Et pour moi de lundi à jeudi ça ne fait que 4 jours... le dimanche soir doit etre compter dans les cinqs jours...
Maintenant le seul truc à faire c'est etre pris...
A+
Maintenant le seul truc à faire c'est etre pris...
A+
Pour les derniers qui sont passé à Bret, est ce que vous avez dormi à Bret ou à Melun chez les futurs officiers de gendarmerie ?????
Sinon j'ai lu qu'il y avait un test de division de l'attention, mais je ne l'ai pas fait par contre on en a fait un avec differente vues d'un avion avec les cadrans censés y correspondre, et il n'y a plus qu'à choisir le bon.
Voili, voilà.....
Bon courage à tous et entrainez vous un maximum, on est jamais trop preparé
PS: Quelqu'un aurait des nouvelles de DeeJoh ??????
Sinon j'ai lu qu'il y avait un test de division de l'attention, mais je ne l'ai pas fait par contre on en a fait un avec differente vues d'un avion avec les cadrans censés y correspondre, et il n'y a plus qu'à choisir le bon.
Voili, voilà.....
Bon courage à tous et entrainez vous un maximum, on est jamais trop preparé
PS: Quelqu'un aurait des nouvelles de DeeJoh ??????
Long is the road, many are the dangers, but there is at least one thing you can always trust in......
Yourself......
Yourself......
-
- Elève-pilote posteur
Je rentre juste de Brétigny et ca l'a fait pour moi! Enfin il faut que j'y retourne pour finir de passer les epreuves de sport exterieures : il pleuvait trop! Sinon il faut pas stresser : tout se joue sur le palonnier le 1er jour et sur le secpil le 2eme jour. Sinon arretez de parler de choses qui n'existent pas comme la division de l'attention et le probleme avec les bateaux.
Faut assurer en sport pour avoir + de 8 de moyenne et il faut avoir + de 10 en anglais sinon ils te reconvoquent pour les refaire si ton dossier vaut le coup.
Le soir et le matin on s'est tapé 3/4 d'heure de car pour aller et revenir de l'ecole de sport interarmeés de Fontainebleau (ET PAS A MELUN COMME CERTAINS DISENT AUSSI) ds des cars presque sans chauffage, heureusement qu'on était avec les sous-off qui déliraient bien.
Les entretiens ca se passe tres bien egalement, le psy et les pilotes sont cool et ne vous piegent pas donc soyez le + naturel possible!
Rappel : au debut des 2 sessions de cette semaine on était 40 pour finir a 10 dès le 1er soir des 2 sessions.
Si vous avez des questions n'hesitez pas! Et ne vous fiez pas trop a ceux qui racontent des choses alors qu?ils n?ont pas passé 1 jour la bas, c?est ce que j?ai fait et ca ma fait stresser pr rien?
Faut assurer en sport pour avoir + de 8 de moyenne et il faut avoir + de 10 en anglais sinon ils te reconvoquent pour les refaire si ton dossier vaut le coup.
Le soir et le matin on s'est tapé 3/4 d'heure de car pour aller et revenir de l'ecole de sport interarmeés de Fontainebleau (ET PAS A MELUN COMME CERTAINS DISENT AUSSI) ds des cars presque sans chauffage, heureusement qu'on était avec les sous-off qui déliraient bien.
Les entretiens ca se passe tres bien egalement, le psy et les pilotes sont cool et ne vous piegent pas donc soyez le + naturel possible!
Rappel : au debut des 2 sessions de cette semaine on était 40 pour finir a 10 dès le 1er soir des 2 sessions.
Si vous avez des questions n'hesitez pas! Et ne vous fiez pas trop a ceux qui racontent des choses alors qu?ils n?ont pas passé 1 jour la bas, c?est ce que j?ai fait et ca ma fait stresser pr rien?
-
- Captain posteur
moi j'aurai une question à propos de l'âge de passage. Perso, je compte passer les épreuves vers juin juillet 2004 et j'aurai alors 18 ans, je flippe un peu vu que 75% des candidats sont niveau bac +2 et ont donc peut être plus de culture, ou plus de jujote pour les maths... et est ce que ça vaudrait mieux que j'attende un peu ou pas, de toute façon je les passerai le plus tot possible vu que j'aurai jamais la patience mais c'est juste pour avoir un avis sur les proportion de niveau bac qui sont pris et celle de ceux qui sont niveau bac +2 ...voila merci bien
Il ne faut pas s'enerver comme ca Oaklex...... Ca ne sert à rien d'ecrire en MAJ, tu as peut être été dormir à Fontainebleau mais d'autres cession ont été dormir à Melun dans les locaux des élèves officers de la gendarmerie. ET J'EN SUIS ABSOLUMENT CERTAIN VU QUE J'Y ETAIS !!!!!!!!!!
Sur ce bonne chance pour la suite
Sur ce bonne chance pour la suite
Long is the road, many are the dangers, but there is at least one thing you can always trust in......
Yourself......
Yourself......
Pour les maths c est pas des calculs de bourrin.Multiplication,division,calcul de vitesse,distance...c est des trucs tout con.Faut pas avoir math sup math spe pour y arriver.
Entraine toi a faire tout ca le plus rapidement possible et sa passera tout seul.
Faire la route comme ca le matin a 6h pour aller bouffer c est bien chiant.Penser a prendre un walkman....sa passera le temps.
Bon courage aux futurs eopn
may the force be with you
Entraine toi a faire tout ca le plus rapidement possible et sa passera tout seul.
Faire la route comme ca le matin a 6h pour aller bouffer c est bien chiant.Penser a prendre un walkman....sa passera le temps.
Bon courage aux futurs eopn
may the force be with you
-
- Chef pilote posteur
-Nebu , moi non-plus je n'ai plus de nouvelle de Deejoh . J'ai son numero mais j'ose pas trop l'apeller . Tu sais ce qu'il a fait après Brétigny ?
-Bon alors pendant que t'es tout frais Oaklex, est ce que tu peux me dire en "détailles" et vraimant convenablement comment c'est le SEPCIL . . . je sais , on en a parlé plusieurs fois dans d'autres topics , mais c'est pas très clair .
Merci d'avance . . . tchao tchao !
-Bon alors pendant que t'es tout frais Oaklex, est ce que tu peux me dire en "détailles" et vraimant convenablement comment c'est le SEPCIL . . . je sais , on en a parlé plusieurs fois dans d'autres topics , mais c'est pas très clair .
Merci d'avance . . . tchao tchao !
'"Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles. Comment ne pas vaincre avec cette imagination qui emporte tout ? Nous ne pouvons pas perdre !'"
-
- Chef pilote posteur
Salut
pour info,la promo 2002A qui a quitté salon le 20 septembre est prévue d'EETIS le 6 janvier mais sous réserve puisque c'est tout le temps repoussé.
il y a bien un capitaine à Salon qui est au courant de tout le planning de notre formation mais vu les problèmes actuels,ce planning est souvent chamboulé...
Je me rappelle qu'en juin 2002,alors que je sortais de selecs en vol,on nous avait annoncé le début des vols à Cognac début 2004... ils ne se sont pas trop trompé.
A+
Vinc
pour info,la promo 2002A qui a quitté salon le 20 septembre est prévue d'EETIS le 6 janvier mais sous réserve puisque c'est tout le temps repoussé.
il y a bien un capitaine à Salon qui est au courant de tout le planning de notre formation mais vu les problèmes actuels,ce planning est souvent chamboulé...
Je me rappelle qu'en juin 2002,alors que je sortais de selecs en vol,on nous avait annoncé le début des vols à Cognac début 2004... ils ne se sont pas trop trompé.
A+
Vinc
ORSA : No brain No fear
Et à la reco, bordel
Et à la reco, bordel
-
- Elève-pilote posteur
JET 7 : Pr le secpil don't worry, tu monte ds une cabine comme a la foire et tu dois faire 3 trucs en meme temps : avec le palonnier tu ajuste une croix sur une cible qui se déplace de droite a gauche, avec le joystick tu suis unhe cible qui fait un 8 et qui fait bouger la cabine, c'est sympa; enfin tu dois additionner des nombres qui apparaissent sur l'écran d'en bas. Voila, ya un logiciel a telecharger pour s'entrainer 1 peu sur ton PC, un mec l'a donné ds les pages precedantes. GOOD LUCK et surtout NO STRESS !!
-
- Chef pilote posteur
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2003-11-01 17:55, iceman77 a écrit:
Quelles sont les manieres pour ameliorer son anglais?
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
le meilleur moyen que je connaisse c'est de se debrouiller pour allere n engleterre ne seras ce que 2 semaines ca dérouille vachement et en plus ca aide a la compréhension. Et puis vois le plus de film en VO possible
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2003-11-01 17:55, iceman77 a écrit:
Quelles sont les manieres pour ameliorer son anglais?
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
le meilleur moyen que je connaisse c'est de se debrouiller pour allere n engleterre ne seras ce que 2 semaines ca dérouille vachement et en plus ca aide a la compréhension. Et puis vois le plus de film en VO possible
We know what we''re made of
When our nation needs us we''ll stay the cause
For the union that we so love
We must hold at all cost
'"Il faut donner la parole aux utopistes mais pas le pouvoir'"
When our nation needs us we''ll stay the cause
For the union that we so love
We must hold at all cost
'"Il faut donner la parole aux utopistes mais pas le pouvoir'"
-