PPL aux USA-San Fransisco
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetfuraxon
- Elève-pilote posteur
PPL aux USA-San Fransisco
Bonjour à tous,
Je débute mon PPL à Lognes. Novembre 2012 je pars pour 2 ans à San Fransisco...J'espère obtenir mon PPL d'ici là !
Cependant, est ce que certains d'entre vous auraient des infos sur les possibilités de continuer un PPL là bas, ou tout simplement de voler en aéroclub là bas (USA-SF)...?
Merci !
Antoine
Je débute mon PPL à Lognes. Novembre 2012 je pars pour 2 ans à San Fransisco...J'espère obtenir mon PPL d'ici là !
Cependant, est ce que certains d'entre vous auraient des infos sur les possibilités de continuer un PPL là bas, ou tout simplement de voler en aéroclub là bas (USA-SF)...?
Merci !
Antoine
-
aeroreve
- Copilote posteur
Re: PPL aux USA-San Fransisco
Bonjourfuraxon a écrit :Bonjour à tous,
Merci !
Antoine
j'ai poster presque la meme demande il y a quelque jour ici
va dans la rubrique USA de se blog j'ai eu des reponse tres interressante
Cordialement
Fabrice
-
bmartin_adx
- Chef pilote posteur
Ce topic devrait etre bouge dans la section USA.
Faites moi signe quand vous etes ici, on peut se rencontrer. Je suis dans la region de San Jose, mon home airport est Oakland.
Faites moi signe quand vous etes ici, on peut se rencontrer. Je suis dans la region de San Jose, mon home airport est Oakland.
-Bruno
If you're faced with a forced landing, fly the thing as far into the crash as possible.
(Bob Hoover - renowned aerobatic and test pilot)
If you're faced with a forced landing, fly the thing as far into the crash as possible.
(Bob Hoover - renowned aerobatic and test pilot)
-