Pour être franc , les assessors s'adaptent à chaque cas , quand tu vois la diversité des postulants mais globalement , les infos et questions qui trainent sur internet sont trés trés prochent de la réalité .
Difficultés , hum l'ils en manouel , j'avais le sentiment de me retrouver lors de mes premiers ifr il y a 7 ans !!
Sinon , contrairement au recrutement d'autres boites , ils sont là pour vous recruter et non pour vous burner ! Et l'ambiance est vraiment trés sympathique !
Niveau D'anglais , un bon niveau 4 , mais je bosse en allemagne et ne parlant pas allemand , la langue de tout les jours est l'anglais
Xp : Chasse Armée de l'air , puis reconversion avec stage court IR , Qt Citation , puis corporate jusqu'à maintenant , grosso modo 1600 heures de vol .
Cependant attention , Xp ne veut rien dire , si tu as les mini Ryanair et que tu fais un bon simu et assessment , que tu ais 10 000 Hdv ou 300 , tu auras la place ! Il n'y a pas de favoritisme et franchement , je trouve ca trés bien , tu as le niveau qu'ils demandent , ca passe , tu ne l'as pas , bonne journée .
Au moins , tout le monde à sa chance !
Bon courage ,
All the best
Lio