On va essayer de se compléter,je crois que je m'y connais encore moins en CARs qu'en impôts...puisque je m'y connais encore moins en impôts qu'en CARs...
Faire son cours de pilotage 40% moins cher!!
Modérateur : aircom
-
- Chef de secteur posteur
Hello,
Si je ne me trompe pas, pour recevoir de l'instruction en vue d'une licenceilfaut que tu sois proprio de l'avion et/ou que ton nom apparaisse sur le certificat d'immat.
Vendre des blocs d'heure ne permet pas de recevoir de l'instruction, ces heures ne seront pas valide.
Voir CARS section formation en vol.
Raf
Si je ne me trompe pas, pour recevoir de l'instruction en vue d'une licenceilfaut que tu sois proprio de l'avion et/ou que ton nom apparaisse sur le certificat d'immat.
Vendre des blocs d'heure ne permet pas de recevoir de l'instruction, ces heures ne seront pas valide.
Voir CARS section formation en vol.
Raf
-
- Chef de secteur posteur
Salut David,
J'ai dans l'idée, depuis pas mal de temps, d'acheter un bloc de 50h en amérique du nord. Les prix les plus compétitifs que j'ai pu trouver sont pour le moment aux USA.
L'option que tu proposes peut s'avérer néanmoins intéressante.
Serait-il possible d'avoir par exemple le prix à l'heure de vol ou un coût approximatif?
(Par MP si tu préfère)
Merci à toi
J'ai dans l'idée, depuis pas mal de temps, d'acheter un bloc de 50h en amérique du nord. Les prix les plus compétitifs que j'ai pu trouver sont pour le moment aux USA.
L'option que tu proposes peut s'avérer néanmoins intéressante.
Serait-il possible d'avoir par exemple le prix à l'heure de vol ou un coût approximatif?
(Par MP si tu préfère)
Merci à toi
-