Pole emploi et attestation
Modérateur : Big Brother
Pole emploi et attestation
Salut a tous
Je me suis inscrit cette semaine chez pole emploi. Jusque la c est ok.
Mais pour l inscription aux exams, la DGAC veut une attestation du Pole.
Quelqu un sait il si la carte de demandeur d emploi, qu ils t envoient, suffit elle?
Merci de vos reponses
Je me suis inscrit cette semaine chez pole emploi. Jusque la c est ok.
Mais pour l inscription aux exams, la DGAC veut une attestation du Pole.
Quelqu un sait il si la carte de demandeur d emploi, qu ils t envoient, suffit elle?
Merci de vos reponses
C'est pour moi ?donalir a écrit :Iturria t'as répondu...
Tu vas au guichet, tu montres ta carte d'identité, tu demandes un historique de demandeur d'emploi, tu fais tamponner avec la date et une signature et tu l'envois à la DGAC avec ta feuille d'inscription ATPL!!
j'ai du mal à saisir où est le problème?!
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
Oui, a chaque fois que j'allais a l'agence, on me disait: " on ne fait pas, faut aller sur l'espace perso".iturria a écrit :L'historique de demandeur d'emploi doit être effectivement daté et signé par pôle emploi et daté de moins de 3 mois.
Je ne crois pas que ce document existe dans l'espace perso, il faut se déplacer à l'agence.
J'ai réussi a faire en sorte que la DGAC SO accepte de façon permanente le document imprimé du site sans a avoir a passer par l'agence. Je ne sais pas si l'info a remonte l'échelle
-
- Chef de secteur posteur
Oui et non...Babar350 a écrit :C'est pour moi ?donalir a écrit :Iturria t'as répondu...
Tu vas au guichet, tu montres ta carte d'identité, tu demandes un historique de demandeur d'emploi, tu fais tamponner avec la date et une signature et tu l'envois à la DGAC avec ta feuille d'inscription ATPL!!
j'ai du mal à saisir où est le problème?!
Ca faisait réference à ton message, mais je n'avais pas fait gaffe que tu n'étais pas le posteur du message d'origine. Toutes mes excuses. En tout cas pour le papier faut pas se rendre fou, l'hotesse d'accueil de pole emploi le remet sans problème.
frais d'examen
Hey, je me permet de faire un petit up concernant le sujet,
je compte passer 6 de mes certifs courant novembre cependant j'aurais voulus savoir comment ca s'est passé pour vous , je m'entend:
exonération de frais (le fameux papier du pôle emploi) ca c'est OK!
Par contre pour une session écran il faut remplir ce formulaire la? http://www.developpement-durable.gouv.f ... nces-4.pdf
Aussi il parait que l'on ait pas le choix de la date d'examens, avez vous déjà eut affaire à ça? et si oui comment cela se passe, a t'on quand même la possibilité de choisir le mode "soutenu ou calme"?
Merci de vos réponses
je compte passer 6 de mes certifs courant novembre cependant j'aurais voulus savoir comment ca s'est passé pour vous , je m'entend:
exonération de frais (le fameux papier du pôle emploi) ca c'est OK!
Par contre pour une session écran il faut remplir ce formulaire la? http://www.developpement-durable.gouv.f ... nces-4.pdf
Aussi il parait que l'on ait pas le choix de la date d'examens, avez vous déjà eut affaire à ça? et si oui comment cela se passe, a t'on quand même la possibilité de choisir le mode "soutenu ou calme"?
Merci de vos réponses
-