ça s'oriente vers Plus One Flyers à San Diego, mais je ne suis pas encore sûr de faire une croix sur la Floride..même si c'est de plus en plus vraisemblable
Petit up. Fraîchement lâché à KMYF, je compte faire toute la côte Est [edit OUEST] vers le 15/08. Si quelqu'un veut venir, je compte payer et loguer tout le voyage en PIC, donc c'est cadeau. Si quelqu'un veut venir et loguer un bout, à négocier
Modifié en dernier par darkced le 26 juil. 2011, 15:30, modifié 1 fois.
darkced a écrit :Petit up. Fraîchement lâché à KMYF, je compte faire toute la côte Est vers le 15/08. Si quelqu'un veut venir, je compte payer et loguer tout le voyage en PIC, donc c'est cadeau. Si quelqu'un veut venir et loguer un bout, à négocier
Tu veux dire la cote ouest ? ou tu fais la traversé ?
Mon time buiding je l'ai fait l'an dernier a KCNO,enfin au depart de Chino et comme toi toute la cote jusqu'a seattle et de nombreux autres endroits magnifiques!tu va t'éclater!
Je reviens pour raison sentimentale on va dire...!
Je n'ai pas pu m'empecher de louer un mooney pour quelques heures et nottament un aller retour a vegas entre le 15/08 et le 17/08donc si t'es dans le coin je te prend au beer pong!!!
clem3265 a écrit :Je pars demain pour la californie...
Mon time buiding je l'ai fait l'an dernier a KCNO,enfin au depart de Chino et comme toi toute la cote jusqu'a seattle et de nombreux autres endroits magnifiques!tu va t'éclater!
Je reviens pour raison sentimentale on va dire...!
Je n'ai pas pu m'empecher de louer un mooney pour quelques heures et nottament un aller retour a vegas entre le 15/08 et le 17/08donc si t'es dans le coin je te prend au beer pong!!!
Bye
je serai ptet pas rentré de Seattle mais un Vegas avec quelqu'un qui connaît les approches du coin, je prends
En montant sur Seattle, si tu peux passes au dessus de crater lake en oregon,c'est juste magnifique,un lac d'un bleu comme je n'en avais jamais vu!
Pour vegas je pense me poser a henderson comme l'an dernier,beaucoup moins busy que mc caran.Enfin tu fais comme tu veux!!!