très juste McFly 37,
il est des acronymes dont on se débarrasse difficilement (ESTS/ESTA, ERV/GRV, EETIS/UGMN...), heureusement certains sont immuables (CFAS) quoique...
Bon, personne n'a plus de précisions concernant la date exacte de la commission ?
Quand je pense que du jour au lendemain, on peut recevoir la réponse...
Je viens d'appelle mon Cirfa, ils ont pas la date précise mais d'après eux ça aurait lieu entre le 20 et 22.
Concernant les résultats, des qu'ils les ont ils nous appellent! Mais on recevra un courrier officiel après.
C'est tout pour le moment!
(je suis pas fan de secret story)
hum et moi qui espèrais peut-être avoir une réponse lundi >< je peux oublier !!! ... sa commence quand même un peu à peser toute cette attente et ces incertitudes sur les dates vivement qu'on soit fixés... aufaite du nouveau sur la rentrée ...
allez ouvrons les paris ... septembre, janvier, qui dit mars
tes infos sont justes, la promo 2011 A a été informée qu'il n' y aura pas de promo 2011 B en sept, la prochaine intégration d'EOPN est prévue début 2012 (source CSFO Salon)
Es que quelqu'un aurait la date exacte de la commission ? Car lors d'une rencontre avec le Cirfa Air de Paris le 14 Juillet, le recruteur m'a dit que c'était le 28 Juillet. Et aujourd'hui pour avoir la confirmation de mon cirfa à Lyon, ils me répondent qu'ils ne savent pas ...
Moi aussi il me semble avoir entendu parler du 28 ! Et je pense que nos cirfa nous appelleront genre début de semaine prochaine... enfin j'espère ...
bn les enfants ce message est mon dernier avant les résultats !!! la prochaine fois que je vous écrirai ce sera pour vous communiquer mon résultat (qu'il soit bon ou mauvais ) donc bon courage à tous et à bientôt !!! bonne soirée
La commission était ce matin mais pas de réponse avant le début de semaine prochaine normalement. Car avant que le Cirfa ait les résultats, ca doit être signé par la DRHAA. Bref, on doit encore attendre (:
Selon le Cirfa, c'est une sorte de liste complémentaire, où ils vont en prendre d'autres selon les besoins. Et comme une promo a Salon de 8 élèves c'est très peu probable, on a encore de bonnes chances. Mais bon, faut encore attendre, ça c'est chiant.