En lisant le forum j'ai vu qu'on parlait d'ULM alors je me suis poser les questions suivante :
Peut on piloter un ULM avec son PPL ou faut il passer une "qualif" ULM.
Peut on les loguer sur le même carnet de vol?
c'est tout pour le moment
Merci
Modérateur : Big Brother
Si tu cherches à monter tes heures pour pas cher ce n'est pas la meilleure solution. Seulement 30H peuvent être pris en compte pour le mûrissement CPL par exemple. Bref si tu veux logguer des heures pour pas cher, trouve toi un bon vieux Jodel.borispilote a écrit :perso ca m'étonne un peu psk en plus maintenant il font les ULM qui sont pas trop mal, alors tu pourrais monter tes heures pour beaucoup moin cher...christeve a écrit :Heu... t'es bien sure de ça?rotaxpower a écrit :.....Pour le reste, tu peux logguer tes heures dans le même carnet...
![]()
le jodel de mon club enfin se qu'il en reste vu que le terrain a fermé le 1 aout, était a 75€/hDamien (LFSA) a écrit : Si tu cherches à monter tes heures pour pas cher ce n'est pas la meilleure solution. Seulement 30H peuvent être pris en compte pour le mûrissement CPL par exemple. Bref si tu veux logguer des heures pour pas cher, trouve toi un bon vieux Jodel.
pour noel je voudrais que l'AVGAS soit au meme prix mais que a la place de 1 litre on nous donne 1 galon ^^Damien (LFSA) a écrit :Tu ne peux pas tout avoir non plus.borispilote a écrit :le jodel de mon club enfin se qu'il en reste vu que le terrain a fermé le 1 aout, était a 75€/h
Et puis t'as deja fais des nav en jodel ? tu dois te trainer ^^
Aucune heure ULM ne peut être prise en compte pour quelque minima avion que ce soit. Tu confonds avec l'hélico, le planeur et le TMG.Damien (LFSA) a écrit : pas cher ce n'est pas la meilleure solution. Seulement 30H peuvent être pris en compte pour le mûrissement CPL par exemple.
Mouais, le tout c'est de pouvoir sortir immédiatement un total avion réparti.Normalement on peut tout logguer dans le même carnet mais pour ce qui est des comptes, les heures restent séparées...
Oui c'est vrai. Je suis allé un peu vite en besogne sur ce coup là. Merci Tomcat.-Tomcat- a écrit :Aucune heure ULM ne peut être prise en compte pour quelque minima avion que ce soit. Tu confonds avec l'hélico, le planeur et le TMG.Damien (LFSA) a écrit : pas cher ce n'est pas la meilleure solution. Seulement 30H peuvent être pris en compte pour le mûrissement CPL par exemple.