EPA 2011
EPA 2011
Salut les pipins,
je souhaiterais savoir:
1: combien il y avait d'élèves en MPSI cette année (je lis 32 sur EPAnet et 15 sur le forum).
2: si il y a toujours des stages de vols et si oui quand? (vacances de pâques, d'été?).
3: si les ordis portables sont autorisés.
merci d'avance.
je souhaiterais savoir:
1: combien il y avait d'élèves en MPSI cette année (je lis 32 sur EPAnet et 15 sur le forum).
2: si il y a toujours des stages de vols et si oui quand? (vacances de pâques, d'été?).
3: si les ordis portables sont autorisés.
merci d'avance.
Salut,
Il y a 69 élèves au total, environ 35 par classe.
Il y a deux stages de vol à voile à la toussaint, et deux pendant pacques. Tu peux aussi voler le week end si beau temps
Les ordinateurs portables sont autorisés sauf pendant l'étude. Il te servira qu'à regarder films/série de ttes façons, pas du tout besoin en cours.
N'hésite pas si tu as des questions.
Il y a 69 élèves au total, environ 35 par classe.
Il y a deux stages de vol à voile à la toussaint, et deux pendant pacques. Tu peux aussi voler le week end si beau temps
Les ordinateurs portables sont autorisés sauf pendant l'étude. Il te servira qu'à regarder films/série de ttes façons, pas du tout besoin en cours.
N'hésite pas si tu as des questions.
PCSI/PC Ecole des Pupilles de l'Air
PCB Air France 12 & 14
IENAC12 / EPL/s 13
PCB Air France 12 & 14
IENAC12 / EPL/s 13
Salut,
Les stages c'est sur volontariat, il n'y a pas de sélection et souvent de la place pour tout le monde. Priorité aux sups mais il y aura aussi des spés.
C'est que du vol à voile.
Internet n'est accessible que dans une salle réseau dont.. le réseau laisse à désirer
.
Les stages c'est sur volontariat, il n'y a pas de sélection et souvent de la place pour tout le monde. Priorité aux sups mais il y aura aussi des spés.
C'est que du vol à voile.
Internet n'est accessible que dans une salle réseau dont.. le réseau laisse à désirer
PCSI/PC Ecole des Pupilles de l'Air
PCB Air France 12 & 14
IENAC12 / EPL/s 13
PCB Air France 12 & 14
IENAC12 / EPL/s 13