Pour un bac à sable, c'est plutôt bien garni !
les 2 autres parties dans les suggestions youtube à droite
Modérateur : Big Brother
C'est assez rapide, environ trois ou quatre ans d'après ce que j'ai entendu dire. Et la flotte augmente tous les mois. Par contre il faut avoir un super dossier (Line checks, OPCs, etc) depuis ton tout premier jour dans la compagnie.FIGATELLIX a écrit :Question de simple curiosité à ceux qui y bossent ou qui du moins savent réellement.
Combien de temps grosso merdo entre l'entrée dans la boite et un passage à gauche ?
Thanks !
Le meilleur moyen de rentrer aux Emirats sans encombres, c'est d'être émirati (nationalité Emirates)Afilnit a écrit :Ah ouais, pars pas gagnant...
P.S. : comment ça se fait que tous ces beaux occidentaux ont la nationalité, eux ? Elle est si simple à obtenir ?
4 et 5 dans le meilleur des cas sinon c'est plus, de plus il faut un bon anglais pour prétendre intégrer Emirates je connais des pilotes qui en ont fait les frais c'est pas faute de les avoir prévenu.flpkiller a écrit :Salut,
Actuellement c'est 4 ans sur Boeing, 5 ans sur Airbus.
La piscine pour les captains? je sais pas d'ou tu tiens ca???
Ce sont les memes villas pour tout les pilotes...
Concernant le super dossier???? il faut juste avoir un dossier coherant, ne pas montrer d'un absenteisme demesure, etc...