Selection Ryan Air, faites vous connaitre!
Modérateur : Big Brother
-
- Chef de secteur posteur
Je suis allé sur le site de CAE pour voir les pré-requis et la formation à l'issue.
On peut donc postuler sans QT, mais il faut la payer ensuite.
On doit la payer d'entrée de jeu, ou y a-t-il une retenue sur salaire pour rembourser la QT ?
Et à ce propos, à combien s'élève le salaire en tant qu'OPL chez RYN ?
On doit la payer d'entrée de jeu, ou y a-t-il une retenue sur salaire pour rembourser la QT ?
Non tu dois la payer un mois avant le debut du type rating , pas de bond chez ryanair .waroc a écrit :Je suis allé sur le site de CAE pour voir les pré-requis et la formation à l'issue.
Pour le salaire sous contrat brookfield 60€/Heure de vol jusqu'à 500 h et puis ca passe à 80 !
mais cherche sur le forum tout ca a déja été dit à plusieurs reprises .
-
C'est faux, j'ai 31 ans, recruté il y a moins d'un an, et mon colloque a fait sa QT avec un gars qui avait 37 ans. Donc c'est possible.golfcharlie232 a écrit :Ryanair ne semble pas recruter de FO passé l'age de 30 ans. Tu peux toujours postuler, sait-on jamais.corsmed a écrit :salut a tous,
je suis tony nouveau sur le forum CPL-IR 450HDV 39ans , je compte passer la sélection Ryanair après avoir passé ma MCC à OAA cet été .
passionnant de lire tous ces posts interressants.
Des personnes sont passés par OAA ici?
A+ tony
Concernant l'âge, c'est variable. Durant ma sélection il y avait un homme de 32 ans qui venait de l'armée de l'air Irlandaise (mais il avait l'air de connaitre Patty), donc passé 30 ans ça passe aussi.
Concernant le temps d'attente, c'est aléatoire. Lors de ma sélection il y en avait qui attendait depuis 2 ans, moi j'ai eu la chance d'attendre 2 jours. Mais là encore tout dépend
comment pour postuler. Pour ma part j'ai envoyé mon cv par l'intermédiaire de mon école qui est une école CAE donc bon ça avantage.
Concernant le fait d'être appelé avec un fail au CPL, un partial est autorisé vu que j'en connais qui y sont rentré il y a quelques mois avec un partial. Ceux qui ont eu un fail n'ont jamais été contacté.
Concernant les salaires, c'est 60€/block hrs brut jusque 500h puis 75€/block hrs jusque 1 500h puis 83€/Block hrs. Enfin Capitaine c'est 120€/ block hrs. Tu peux compter faire environ 850hrs par an. Mais sur chaque block hours ils te retirent 4.5€ pour payer ton reccurent check. En gros net, impot payé quand tu commences comptes sur du 2 800- 3 000 net par mois mais que sur 11 mois, car tes 32 jours de congés ne te seront pas payé.
Concernant le temps d'attente, c'est aléatoire. Lors de ma sélection il y en avait qui attendait depuis 2 ans, moi j'ai eu la chance d'attendre 2 jours. Mais là encore tout dépend
comment pour postuler. Pour ma part j'ai envoyé mon cv par l'intermédiaire de mon école qui est une école CAE donc bon ça avantage.
Concernant le fait d'être appelé avec un fail au CPL, un partial est autorisé vu que j'en connais qui y sont rentré il y a quelques mois avec un partial. Ceux qui ont eu un fail n'ont jamais été contacté.
Concernant les salaires, c'est 60€/block hrs brut jusque 500h puis 75€/block hrs jusque 1 500h puis 83€/Block hrs. Enfin Capitaine c'est 120€/ block hrs. Tu peux compter faire environ 850hrs par an. Mais sur chaque block hours ils te retirent 4.5€ pour payer ton reccurent check. En gros net, impot payé quand tu commences comptes sur du 2 800- 3 000 net par mois mais que sur 11 mois, car tes 32 jours de congés ne te seront pas payé.
Faux .. enfaîte ce topic fait beaucoup de supposition et on ne sait pas du tout comment Ryanair appelle les gens, parce contre certain que c'est faux c'est confirmé par des potes (pas français) qui bossent chez Ryanair. Arrêter de dire des ... CONNERIES !Concernant le fait d'être appelé avec un fail au CPL, un partial est autorisé vu que j'en connais qui y sont rentré il y a quelques mois avec un partial. Ceux qui ont eu un fail n'ont jamais été contacté
Moi j'y bosse, et je dis seulement ce que j'ai pu voir sur ma promotion... après tu as raisons on ne connait pas le système de recrutement de RyanairNanospit a écrit :Faux .. enfaîte ce topic fait beaucoup de supposition et on ne sait pas du tout comment Ryanair appelle les gens, parce contre certain que c'est faux c'est confirmé par des potes (pas français) qui bossent chez Ryanair. Arrêter de dire des ... CONNERIES !Concernant le fait d'être appelé avec un fail au CPL, un partial est autorisé vu que j'en connais qui y sont rentré il y a quelques mois avec un partial. Ceux qui ont eu un fail n'ont jamais été contacté
-
-
-