MDR: ce mec a dû se faire virer par les milos!pleingaz a écrit :Militaire = crm de merde
Air France: Les 184 pros qui attendent
Modérateur : Big Brother
machboy a écrit :MDR: ce mec a dû se faire virer par les milos!pleingaz a écrit :Militaire = crm de merde![]()
![]()
Bon, les trolls, va falloir trouver une autre activité... Une touche de débilité, ça peut faire marrer; là ça devient lassant... Montrez vous intelligent ne serait-ce qu'une fois sur ce forum.
Pour le reste, je suis persuadé que quelques rendez-vous sur un joli canapé anglais à parler à un inconnu qui vous répond "poursuivez..." ne peut que vous faire du bien; profitez tant que c'est remboursé, plus tard cela sera plus cher qu'une QT; on pourra vous accueillir à nouveau avec vos posts daubés, ce sera notre part de social...
-
Reach-The-Sky
- Captain posteur
-
SR71_Blackbird
- Chef de secteur posteur
-
SR71_Blackbird
- Chef de secteur posteur
-
piloute
- Captain posteur
il faut croire que t'as eu de la chance....Dan a écrit :Il n'y a pas que des chasseurs chez les militaires! Les ex transporteurs sont parmi les pilotes avec qui j'ai volé qui avaient le meilleur CRM. Y'a pas que la chasse Bordel!
pour le reste concernant le copinage et dumping sur les salaires je suis de l'avis de SR71_Blackbird
Et toi tes posts intelligents y sont où?sherpa350 a écrit :machboy a écrit :MDR: ce mec a dû se faire virer par les milos!pleingaz a écrit :Militaire = crm de merde![]()
![]()
Bon, les trolls, va falloir trouver une autre activité... Une touche de débilité, ça peut faire marrer; là ça devient lassant... Montrez vous intelligent ne serait-ce qu'une fois sur ce forum.
Pour le reste, je suis persuadé que quelques rendez-vous sur un joli canapé anglais à parler à un inconnu qui vous répond "poursuivez..." ne peut que vous faire du bien; profitez tant que c'est remboursé, plus tard cela sera plus cher qu'une QT; on pourra vous accueillir à nouveau avec vos posts daubés, ce sera notre part de social...
Rappelle-moi seulement le titre du post ...?machboy a écrit :Et toi tes posts intelligents y sont où?sherpa350 a écrit :machboy a écrit : MDR: ce mec a dû se faire virer par les milos!![]()
![]()
Pour le reste, je suis persuadé que quelques rendez-vous sur un joli canapé anglais à parler à un inconnu qui vous répond "poursuivez..." ne peut que vous faire du bien; profitez tant que c'est remboursé, plus tard cela sera plus cher qu'une QT; on pourra vous accueillir à nouveau avec vos posts daubés, ce sera notre part de social...l'agressivité exacerbée se soigne aussi chez les psys, ton CRM est absolument OK aussi
Je ne cherche pas à être intelligent mais si j'ai une info, j'en fais part... Je ne suis pas agressif, je commence à être excédé par ce genre de troll qui pollue et fait dévier le sujet de base... je rejoins certains membres sur le fait que c'est une nouvelle inscription qui aura sans doute un historique de pseudo long comme un minuit à six...
Si mon intervention te dérange, j'en suis désolé mais souhaite sincèrement mais je te rassure je vais bien...
Oui ton intervention me dérange parce que tu m'as traité de troll en même temps que pleingaz, qui doit bien se moquer de nos petites chamailleries maintenant et surtout parce que j'ai été le tout premier (t'as qu'à remonter un peu les posts...) à vous signaler que c'en était un. Mais ça ne vous a manifestement pas traversé...
Maintenant un apport utile: vous êtes pitoyables avec vos gamineries puériles sur les milos, pas milos, EPLs ou cadets, vous ne pensez manifestement qu'au fric, et jamais à la SV ou aux passagers que vous transportez.
Ca fait hélas un bout de temps que je ne travaille plus mais je n'ai jamais manqué d'avoir une pensée en vol, même fugitive, pour ceux qui étaient derrière et la responsabilité que j'avais envers eux.
Vous en êtes bien incapables manifestement et vous préférez vos petites querelles, ou vous êtes trop égoïstes ou je suis trop c..., ou les deux, de toute façon je ne te juge pas apte à juger
Maintenant un apport utile: vous êtes pitoyables avec vos gamineries puériles sur les milos, pas milos, EPLs ou cadets, vous ne pensez manifestement qu'au fric, et jamais à la SV ou aux passagers que vous transportez.
Ca fait hélas un bout de temps que je ne travaille plus mais je n'ai jamais manqué d'avoir une pensée en vol, même fugitive, pour ceux qui étaient derrière et la responsabilité que j'avais envers eux.
Vous en êtes bien incapables manifestement et vous préférez vos petites querelles, ou vous êtes trop égoïstes ou je suis trop c..., ou les deux, de toute façon je ne te juge pas apte à juger
Pour finir sur le sujet des militaires en préretraite.
C’est vrai que l on ne comprend pas pourquoi un personnel en activité dans une compagnie aérienne quelconque qui cotise à CRPN touche en plus de son salaire sa préretraite.
Personnellement je pense que dans ce cas précis il ne devrait toucher son complément qu’au moment de sa retraire civile.
Finalement sur aeronet on trouve une réponse à tout, le gouvernement devrait y faire un tour pour son plan de rigueur.
C’est vrai que l on ne comprend pas pourquoi un personnel en activité dans une compagnie aérienne quelconque qui cotise à CRPN touche en plus de son salaire sa préretraite.
Personnellement je pense que dans ce cas précis il ne devrait toucher son complément qu’au moment de sa retraire civile.
Finalement sur aeronet on trouve une réponse à tout, le gouvernement devrait y faire un tour pour son plan de rigueur.
C'est vrai que plutôt que d'augmenter les salaires dans ces boîtes d'esclavagistes on devrait sucrer leur retraite à ceux qui ont dédié une longue partie de leur vie à servir leur pays... Ca serait tellement plus juste pour tout le monde...
C'est l'histoire d'un ouvrier qui arrive sur le parking de sa boîte et qui voit la belle voiture neuve de son patron...
Dans la plupart des pays civilisés il se dit "Tu verras boss, moi aussi un jour je me la paierai celle là!.
En France "Tu verras enfoiré, toi aussi un jour tu rouleras en 205 diesel!".
Désolé du HS mais cet état d'esprit me rend malade...
C'est l'histoire d'un ouvrier qui arrive sur le parking de sa boîte et qui voit la belle voiture neuve de son patron...
Dans la plupart des pays civilisés il se dit "Tu verras boss, moi aussi un jour je me la paierai celle là!.
En France "Tu verras enfoiré, toi aussi un jour tu rouleras en 205 diesel!".
Désolé du HS mais cet état d'esprit me rend malade...
T’as pas compris, prenons un exemple concret.
2 militaires quittent l armée après 15 ans de bon et loyaux service.
L’un intègre Air France l autre non.
Le premier est chez AF donc cotise donc à la CRPN.
Penses tu sincèrement qu’il a besoin de ce complément de retraire avant l heure ?
Je te rappel que le second ne touche que sa préretraite puis qu’il ne travail pas.
Personnellement j’ai volé avec des ex militaire instructeur cdb est très honnêtement je ne pense pas qu il soit lésé.
Je n’ai un peu marre de ce conformisme « tout est bien tout va bien surtout on change rien tant pis pour les autres »
2 militaires quittent l armée après 15 ans de bon et loyaux service.
L’un intègre Air France l autre non.
Le premier est chez AF donc cotise donc à la CRPN.
Penses tu sincèrement qu’il a besoin de ce complément de retraire avant l heure ?
Je te rappel que le second ne touche que sa préretraite puis qu’il ne travail pas.
Personnellement j’ai volé avec des ex militaire instructeur cdb est très honnêtement je ne pense pas qu il soit lésé.
Je n’ai un peu marre de ce conformisme « tout est bien tout va bien surtout on change rien tant pis pour les autres »
1/ Il n'y a pas qu'Air France. Il existe dans notre beau pays un nombre considérable de petites boîtes qui profitent de ce que ces ex militaires touchent cette retraite pour proposer des salaires au rabais.
2/ Quand bien même ta solution serait mise en oeuvre, concrètement ça changerait quoi pour toi au niveau d'AF puisque c'est ça qui a l'air de t'intéresser? Ca coûterait moins cher au contribuable? C'est un raisonnement d'un égoïsme sans commune mesure. Parcequ'un type gagne correctement sa vie avec son salaire d'AF on doit lui couper ce à quoi il a droit? Lui couper sa retraite ne fera rien gagner à ses collègues. Sauf la satisfaction égoïste d'avoir lésé quelqu'un qui gagnait plus qu'eux, crime Ô combien impardonnable dans notre belle société.
2/ Quand bien même ta solution serait mise en oeuvre, concrètement ça changerait quoi pour toi au niveau d'AF puisque c'est ça qui a l'air de t'intéresser? Ca coûterait moins cher au contribuable? C'est un raisonnement d'un égoïsme sans commune mesure. Parcequ'un type gagne correctement sa vie avec son salaire d'AF on doit lui couper ce à quoi il a droit? Lui couper sa retraite ne fera rien gagner à ses collègues. Sauf la satisfaction égoïste d'avoir lésé quelqu'un qui gagnait plus qu'eux, crime Ô combien impardonnable dans notre belle société.
-