Boeing 737 MAX
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetC201B
- Captain posteur
Boeing 737 MAX
http://www.youtube.com/watch?v=i_kKD6g5 ... r_embedded
Sympa le 737 remotorisé. Les nouveaux réacteurs lui vont plutôt bien (par contre ils se gardent de le montrer avec le train sortis => le train avant sera allongé de 15 cm).
J'aime bien aussi le cône de queue avec la sorti APU comme sur le 787 (et comme les ERJ).
Sympa le 737 remotorisé. Les nouveaux réacteurs lui vont plutôt bien (par contre ils se gardent de le montrer avec le train sortis => le train avant sera allongé de 15 cm).
J'aime bien aussi le cône de queue avec la sorti APU comme sur le 787 (et comme les ERJ).
-
tibogc
- Copilote posteur
De la à dire que c'est pitoyable peut être pas mais c'est vrai qu'en connaissant l'état du marché sur les monocouloirs je trouve que c'est un peu prétentieux de la part du constructeur de contrataquer de cette manière ( " LE 737 MAX sera le meilleur des avions au monde " )
Cependant, c'est vrai qu'il a une jolie gueule !
Quelqu'un connait il les différences entre 737 Next Gen et A320 actuel (cfm 56) d'un point de vue fuel consumption?
Parce que la gentille madame annonce 10 à 12 % de réduction en ce qui concerne le pétrole par rapport au Next Gen mais que cela donne t-il comparé à un A320 et donc un A320 NEO ?
Merci pour vos réponses.
EDIT: J'ai trouvé ma réponse !
http://avionique.free.fr/spip.php?article3222
Cependant, c'est vrai qu'il a une jolie gueule !
Quelqu'un connait il les différences entre 737 Next Gen et A320 actuel (cfm 56) d'un point de vue fuel consumption?
Parce que la gentille madame annonce 10 à 12 % de réduction en ce qui concerne le pétrole par rapport au Next Gen mais que cela donne t-il comparé à un A320 et donc un A320 NEO ?
Merci pour vos réponses.
EDIT: J'ai trouvé ma réponse !
http://avionique.free.fr/spip.php?article3222
Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c'est de pouvoir voler.
on en est pas loin
"Boeing est « dans le déni » selon Airbus
« Boeing est dans le déni » , réagit ce soir même John Leahy, « Il est impossible que le 737 remotorisé dépasse l’efficacité énergétique et les coûts d’exploitation de la Famille Neo » , ajoute-t-il."
Samsung vs Apple...
Enfin, ils ont qd même du boulot sur la planche pour les faire rentrer ces moteurs. Par ce que dans le coupe paquerettes, il y a pas mieux que le 737.. alors pour faire rentrer des moteurs plus gros, va falloir revoir les ailes et les trains, c'est le minimum.
Puis au passage une évolution de l'avionique, et let's go pour 20ans de plus...
"Boeing est « dans le déni » selon Airbus
« Boeing est dans le déni » , réagit ce soir même John Leahy, « Il est impossible que le 737 remotorisé dépasse l’efficacité énergétique et les coûts d’exploitation de la Famille Neo » , ajoute-t-il."
Samsung vs Apple...
Enfin, ils ont qd même du boulot sur la planche pour les faire rentrer ces moteurs. Par ce que dans le coupe paquerettes, il y a pas mieux que le 737.. alors pour faire rentrer des moteurs plus gros, va falloir revoir les ailes et les trains, c'est le minimum.
Puis au passage une évolution de l'avionique, et let's go pour 20ans de plus...
-