Time Builders & Density Altitude
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetchti71
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1546
- Enregistré le : 30 nov. 2003, 01:00
- Localisation : San Antonio Texas
- Âge : 54
Time Builders & Density Altitude
Bon voyage et "fly safe"
A voir, revoir et surtout retenir :
Soyez conscient de vos minimums personnels:
http://www.m0a.com/setting-up-personal-minimums/
http://www.faa.gov/training_testing/tra ... cklist.pdf
A voir, revoir et surtout retenir :
Soyez conscient de vos minimums personnels:
http://www.m0a.com/setting-up-personal-minimums/
http://www.faa.gov/training_testing/tra ... cklist.pdf
Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.
Oooh oui, surtout au Nevada !!! Que de souvenirs là-bas avec la density altitude... surtout quand l'avion veut pas monter au décollage !darkced a écrit :pour m'être fait peur au-dessus du Grand Canyon en 172, je confirme...
En gros : plein gaz, richesse réglée, vitesse de meilleur taux appliquée : vario négatif dans les turbulences. Attention au Nevada en été !
bons vols
Dans ce cas-là, ground effect et laisser accélérer puis monter, sinon, ça sera les obstacles en bout de piste (si y'en a)...
ça me rappelle un décollage à Sedona tiens...LFPO26 a écrit :Oooh oui, surtout au Nevada !!! Que de souvenirs là-bas avec la density altitude... surtout quand l'avion veut pas monter au décollage !darkced a écrit :pour m'être fait peur au-dessus du Grand Canyon en 172, je confirme...
En gros : plein gaz, richesse réglée, vitesse de meilleur taux appliquée : vario négatif dans les turbulences. Attention au Nevada en été !
bons vols
Dans ce cas-là, ground effect et laisser accélérer puis monter, sinon, ça sera les obstacles en bout de piste (si y'en a)...
-
- Captain posteur
- Messages : 240
- Enregistré le : 11 août 2009, 01:29
- Localisation : The dark side of the moon
Je confirme, ça me fait pensé à certain vol dans le coin. Dont ma plus grosse frayeur, c’était décollage à Moment Valley (UT25) en 172 avec un membre de se forum qui se reconnaîtra, il y a quelque mois.chti71 a écrit :oui, mais des fois c'est pas suffisant !!!!Dans ce cas-là, ground effect et laisser accélérer puis monter
:non:
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message