RCH photo tableau de bord des avions d' AERALP
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetsprocket
- Elève-pilote posteur
RCH photo tableau de bord des avions d' AERALP
Bonjour,
je suis nouveau ici même si je lis depuis longtemps.
je vais bientôt terminer mon ATPL théorique, et je pense fortement passer le CPL et l'IR dans les prochains temps chez AERLAP (pas encore de date définie).
Je suis à la recherche de photos récentes et de bonne qualité des tableaux de bord des deux avions d'AERALP afin de les imprimer en A3 voire plus:
- pour le CPL, le Piper PA 28 R201 F-GIFE
- Pour l'IR ME, le Piper PA 44 F-GBPK
je suis sur qu'un "ancien" élève de cet FTO a ça dans ses disques durs! ça permettra de "prendre contact" avec les machines avant de penser venir à Grenoble!!! (j'ai déjà visité mais le PA28 était en vol et le PA4 en visite sous une bâche...)
merci de penser à moi!
mon mail:
vol@live.fr
merci d'avance et a bientôt j’espère!
sprocket!
je suis nouveau ici même si je lis depuis longtemps.
je vais bientôt terminer mon ATPL théorique, et je pense fortement passer le CPL et l'IR dans les prochains temps chez AERLAP (pas encore de date définie).
Je suis à la recherche de photos récentes et de bonne qualité des tableaux de bord des deux avions d'AERALP afin de les imprimer en A3 voire plus:
- pour le CPL, le Piper PA 28 R201 F-GIFE
- Pour l'IR ME, le Piper PA 44 F-GBPK
je suis sur qu'un "ancien" élève de cet FTO a ça dans ses disques durs! ça permettra de "prendre contact" avec les machines avant de penser venir à Grenoble!!! (j'ai déjà visité mais le PA28 était en vol et le PA4 en visite sous une bâche...)
merci de penser à moi!
mon mail:
vol@live.fr
merci d'avance et a bientôt j’espère!
sprocket!
Salut
Tu as des photos de ces appareils et du tableau de bord sur le site de AERLAP. Ils ne sont pas très nets mais tu as l'implantation générale. A partir de là tu devrais trouver ton bonheur sur airliners.net (avec le bon garmin)
le manuel:
- (page 7-21)
une autre photo en prime: http://aviafilms.com/photos/pa28r-201-cockpit.jpg
Avec Photoshop, tu peux reconstituer ton tableau de bord. Bon, pour les fusibles, faut oublier...
Tu as des photos de ces appareils et du tableau de bord sur le site de AERLAP. Ils ne sont pas très nets mais tu as l'implantation générale. A partir de là tu devrais trouver ton bonheur sur airliners.net (avec le bon garmin)
le manuel:
- (page 7-21)
une autre photo en prime: http://aviafilms.com/photos/pa28r-201-cockpit.jpg
Avec Photoshop, tu peux reconstituer ton tableau de bord. Bon, pour les fusibles, faut oublier...
-
Auteur du sujetsprocket
- Elève-pilote posteur
Merci du tuyau!
mais je préférerais trouver direct une vue complète de ces deux avions, comme pour celui de Cannes:
http://aeroclub-uaca.org/joomla1.5/imag ... au_low.jpg
(attention la photo pèse lourd!)
C'est exactement ce type de vue que je recherche!
J'ai essayé d'imprimer en A1 (quatre feuilles A4) et c'est génial pour travailler les check lists!
de plus, il me semble que les Piper d'AERALP sont équipé GARMIN (G600 de mémoire?).
Je continue ma quête, au pire, j'y retournerai faire un saut....
Pour info, ci dessous la vue du site d'AERALP avant la pose du GARMIN:
PA 28 R200 F-GIFE:

Merci de votre aide!
a plus
Sprocke
mais je préférerais trouver direct une vue complète de ces deux avions, comme pour celui de Cannes:
http://aeroclub-uaca.org/joomla1.5/imag ... au_low.jpg
(attention la photo pèse lourd!)
C'est exactement ce type de vue que je recherche!
J'ai essayé d'imprimer en A1 (quatre feuilles A4) et c'est génial pour travailler les check lists!
de plus, il me semble que les Piper d'AERALP sont équipé GARMIN (G600 de mémoire?).
Je continue ma quête, au pire, j'y retournerai faire un saut....
Pour info, ci dessous la vue du site d'AERALP avant la pose du GARMIN:
PA 28 R200 F-GIFE:

Merci de votre aide!
a plus
Sprocke
-