Modérateur : Big Brother
Pas mieux! Elle a dû oublier que le Commandant de Bord a certaines prérogatives, notamment sur la manière dont se passent les choses dans SON avion...Balt Hazard a écrit :La moindre des choses de la part d'une professionnelle, c'est de transmettre la requéte de la pax au cdb.
Pas de faire la petite caporale.
Bon débarras!!!!!
Je suis tout à fait d'accord, penser qu'un pilote (qui plus est, professionnelle) pourrait tenter de nuire à l'avion alors qu'on lui fait la faveur d'un JPS, c'est exagéré. Autant se méfier d'un groupe de 40 pax assis à l'avant qui décide de se ruer à l'arrière au moment de l'atterrissage..Dan a écrit :Pas mieux! Elle a dû oublier que le Commandant de Bord a certaines prérogatives, notamment sur la manière dont se passent les choses dans SON avion...Balt Hazard a écrit :La moindre des choses de la part d'une professionnelle, c'est de transmettre la requéte de la pax au cdb.
Pas de faire la petite caporale.
Bon débarras!!!!!
Oui enfin, en ce moment, ce n'est pas perpétuel non plus: il y a eu 1 rapport à la con qui a mis le feu aux poudres ils y a quelques semaines...FIGATELLIX a écrit :Faut pas croire que ça n'arrive que chez Easy hein.... En ce moment ça balance au taquet chez AF aussi..... Bonjour l'ambiance !
J'ai l'impression que le fossé PNC/PNT se creuse de plus en plus.... C'est bien dommage.
Hum hum... Fedex 705 ?Dubble a écrit :Je suis tout à fait d'accord, penser qu'un pilote (qui plus est, professionnelle) pourrait tenter de nuire à l'avion alors qu'on lui fait la faveur d'un JPS, c'est exagéré.
Encore une fois, EZS, et pas EZY (base genève)Globetrotteur a écrit :Hum hum... Fedex 705 ?Dubble a écrit :Je suis tout à fait d'accord, penser qu'un pilote (qui plus est, professionnelle) pourrait tenter de nuire à l'avion alors qu'on lui fait la faveur d'un JPS, c'est exagéré.![]()
Sinon, la vraie question c'est effectivement : avait-elle un billet pour faire l'A/R dans le poste ?
Si oui, ça veut dire qu'elle avait prévu de faire le JPS, avec l'accord du CdB. Si c'est interdit par le MANEX EZY, c'est le CdB qui devrait être blamé.