Commission 2011B
-
- Elève-pilote posteur
Salut tout le monde,
Deux mois que je scrute cette conversation sans jamais y participer, mais je franchit le pas..! (dsl je suis timide
)
Pris PIL à la commission, CEMPN à passer d'ici 15jours et j'espère être définitivement de la partie..! ^^
Le CEMPN me faisant stresser à mort, je veux bien par MP l'impression de tous ceux qui l'on déjà vécu, je pense à john300691 qui c'est proposé spontanément, mais s'il y en a d'autre ça serait vraiment super sympa..!
(je serai surement l’aîné de la promo, alors donnez un coup de pouce au vieux svp !
)
Deux mois que je scrute cette conversation sans jamais y participer, mais je franchit le pas..! (dsl je suis timide
Pris PIL à la commission, CEMPN à passer d'ici 15jours et j'espère être définitivement de la partie..! ^^
Le CEMPN me faisant stresser à mort, je veux bien par MP l'impression de tous ceux qui l'on déjà vécu, je pense à john300691 qui c'est proposé spontanément, mais s'il y en a d'autre ça serait vraiment super sympa..!
(je serai surement l’aîné de la promo, alors donnez un coup de pouce au vieux svp !
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Oui ils m ont appelé, seulement j ai 2 mec qui ont fait bret avec moi qui n ont pas été appelé.
Je veux pas être fataliste, mais c est pas bon signe qu ils aient pas appelé.
Mais il y a toujours espoir! Demain réfléchis pas, appelle ton cirfa a la 1ere heure, tu seras fixer a mon avis
Je veux pas être fataliste, mais c est pas bon signe qu ils aient pas appelé.
Mais il y a toujours espoir! Demain réfléchis pas, appelle ton cirfa a la 1ere heure, tu seras fixer a mon avis
Seuls ceux qui ont passé les 4 jours de la pré-sélection eopn peuvent comprendre..
Mistersky t'inquiète pas c'est des conneries ne crois pas un seul instant que s'ils ne t'ont pas appelé c'est que tu n'est pas pris. Pour exemple John a du attendre de recevoir la lettre chez lui pour savoir qu'il était reçu ils l'ont Meme appelé 20 jours Apres pour lui dire qu'il avait été reçu et qu'il devait passer la visite alors qu'il l'avait deja passé. 
Pour ma part je les ai appelé ce matin à 10h Parce que je tenais plus en place et au téléphone ils ont osé me dire: "ah mais vous n'etes au courant? Vous n'êtes pas allé voir sur aéronet?"
LOL mais depuis quand la liste des retenus est elle mise sur aéronet !!?
Franchement appelle les et fais gaffe les cirfa sont caremment à la ramasse pour la plupart
Pour ma part je les ai appelé ce matin à 10h Parce que je tenais plus en place et au téléphone ils ont osé me dire: "ah mais vous n'etes au courant? Vous n'êtes pas allé voir sur aéronet?"
LOL mais depuis quand la liste des retenus est elle mise sur aéronet !!?
Franchement appelle les et fais gaffe les cirfa sont caremment à la ramasse pour la plupart
Max
-
- Copilote posteur
pas de souci Tchba !! t'as qu'a m'envoyer un MP avec tes questions et je me ferais une joie de te sortire un roman pour y répondre 
encore félicitation à toi et au 15 novembre alors
amicalement John...
P.S Val je suis désolé pour toi
( mais pour les EOPAN dis toi que tu aura aussi l'entraînement de Bret. et surtout ne lâche pas l'affaire !! tu le regrettera sinn
tente tout et si là seulement ça ne marche pas et seulement là alors tu pourra envisager autre chose :/ bat toi jusqu'au bout 
encore félicitation à toi et au 15 novembre alors
amicalement John...
P.S Val je suis désolé pour toi
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-