en grande partie faux, les épreuves majeures de ces tests ne sont pas des épreuves pour lesquelles tu peux t’entraîner.Atilen a écrit :Beh ouai ils sauraient vraiment a quoi s'attendre et a bosser ce qu'il faut et surtout ce qu'ils ont raté.
NOSA
Tiens, tu as les sélection de bret en détail sur : http://paulsbubble.blogspot.com/2011/04/eopn.html
Pour ce qui est d’être recalé, tu peux être éliminé a tout moment de ta formation.
Pour ce qui est d’être recalé, tu peux être éliminé a tout moment de ta formation.
"Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation." (Arthur Ashe)
Et même après la formation. Tant que tu n'as pas toutes tes qualifications (comtpe environ 10 ans à partir du moment où tu passes la pré-sélèction à Brétigny, la dernier KLIF étant celle de Chef de Patrouille), tu peux être viré si tu ne fais pas/plus l'affaire.Eiffel a écrit :Pour ce qui est d’être recalé, tu peux être éliminé a tout moment de ta formation.
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
hihi tkt j'ai l'habitude (tmtc)
mais attends,moi,quand j'avais 15 ans tout le monde me disais (mis à part ma famille bien sur ^^) "ouai tu verra c'est trop dur, t'as aucune chance etc etc" et bah à leur âge j'aurai kiffé que quelqu'un d'éxterieur me motive un peu !! et me donne des raison de m'accrocher à mes rêve
au lieu de les détruires
donc c'est une maniere de lui dire que c'est dur mais pas impossible
mais attends,moi,quand j'avais 15 ans tout le monde me disais (mis à part ma famille bien sur ^^) "ouai tu verra c'est trop dur, t'as aucune chance etc etc" et bah à leur âge j'aurai kiffé que quelqu'un d'éxterieur me motive un peu !! et me donne des raison de m'accrocher à mes rêve
donc c'est une maniere de lui dire que c'est dur mais pas impossible
Ouais c'est clair, c'est dur, mais c'est pas pour autant impossible.
Perso la seule (et je pense la meilleure) raison qui fait que j'm'accroche malgré les echecs c'est que si tu laisse tombé, LA tu n'as aucune chance.
Perso la seule (et je pense la meilleure) raison qui fait que j'm'accroche malgré les echecs c'est que si tu laisse tombé, LA tu n'as aucune chance.
"Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation." (Arthur Ashe)
-
Auteur du sujetthe0phile
- Elève-pilote posteur
ouais, si seulement !Atilen a écrit :Si sa pouvais se passer comme sa serais bien.
Mais merci c'est vrai que personne essaye de me motiver pour que je sois pris (meme ma mère elle veut pas... normal je pense ^^')
Je passe mon bac l'année prochaine, après je dépose mon dossier et voila, c'est dans pas si longtemps que ça (brr ca fait flipper quand meme tout ça
theOphile, n’écoute pas les gens qui te disent que tu n'y arriveras pas. Tant que tu n'as pas tenté du mieux possible, pars du principe qu'ils se trompent. De plus dans la majeur partie des cas, les gens qui te disent ça n'y connaissent rien et souvent n'ont même rien a voir avec l'aero. Alors oui, c'est dur, mais tu as toutes tes chances (a priori)
-