Air France: Les 184 pros qui attendent
Modérateur : Big Brother
quand c'est la chienlit, les trolls prennent le pouvoir, c'est une loi naturelle, et il faudra manifestement de nombreuses années avant de pouvoir leur fermer leur clapet.Globetrotteur a écrit :Moi je dis, le troll, c'est un peu l'animal domestique du sélectionné en attente.
Il le nourrit, il le gronde, il le surveille. C'est un peu comme un chat quand t'es vieux célibataire. Ca passe le temps, ça fait une présence, et puis au ça fait toujours plaisir d'avoir quelqu'un avec qui échanger, quand ton futur boss te snobe depuis si (/trop) longtemps....
Désolé.
Du coup je ne communique plus que par MP aves les gens valables.
Les anticon..., les deux pas du continent un ou deux autres qui font hélas partie des tristement célèbres "ten per cent", etc...continuez donc à produire la fange dans laquelle vous vous vautrez si bien, ça sent bon?
-
- Chef de secteur posteur
France: lancement à Marseille de la première base province d'Air France
MARIGNANE (Bouches-du-Rhône), 28 sept 2011 (AFP)
Air France inaugure mercredi soir sa première base province à l'aéroport Marseille Provence (sud-est), un modèle destiné à contrer les compagnies "low cost", pour une ouverture effective des lignes à partir de dimanche.
MARIGNANE (Bouches-du-Rhône), 28 sept 2011 (AFP)
Air France inaugure mercredi soir sa première base province à l'aéroport Marseille Provence (sud-est), un modèle destiné à contrer les compagnies "low cost", pour une ouverture effective des lignes à partir de dimanche.
La mienne est plus grosse que la votre .
-
- Membre banni
-
Bien vu. Cela dit il y a une limite à la densification... passé un certain point, faudra bien rajouter des avions. Mais pour l'heure ...novitch a écrit :"Cette croissance, qui est réalisée essentiellement via une augmentation de la capacité moyenne des avions"
Je ne veux pas jouer les rabat-joie, mais je lis là: pas de pilotes en plus... Votre avis?
Vous avez raison tous les deux.ezydriver a écrit :Bien vu. Cela dit il y a une limite à la densification... passé un certain point, faudra bien rajouter des avions. Mais pour l'heure ...novitch a écrit :"Cette croissance, qui est réalisée essentiellement via une augmentation de la capacité moyenne des avions"
Je ne veux pas jouer les rabat-joie, mais je lis là: pas de pilotes en plus... Votre avis?
Je voudrais pas vous casser le moral mais je viens d'assister a une intervention de la direction et il s'avère mais celà vous le savez déjà que le groupe est endetté de 11 milliards donc dans le rouge , les 747 vont rester en place jusqu'en 2018 on prévoit pas de nouveau 777 les A380 arriveront avec du retard enfin rien de bon , le maitre mot est économie , les pilotes sont en sureffectifs , aucun recrutement ( mis a part ceux des filiales ) avant fin 2013 début 2014.
Maintenant il faut garder espoir le monde de l'aérien peut changer assez rapidement.
Je ne suis pas un troll je vous délivre une info , vous en faites ce que vous voulez
Bon courage .
Ah j'oubliais aucun recrutement dans les filiales avant longtemps les économies s'appliquent aussi pour nous
:non: :non: :non:
Maintenant il faut garder espoir le monde de l'aérien peut changer assez rapidement.
Je ne suis pas un troll je vous délivre une info , vous en faites ce que vous voulez
Bon courage .
Ah j'oubliais aucun recrutement dans les filiales avant longtemps les économies s'appliquent aussi pour nous
:non: :non: :non:
-
Hello,ATF 122.8 a écrit :Ah j'oubliais aucun recrutement dans les filiales avant longtemps les économies s'appliquent aussi pour nous
Britair prévoyait de remplacer ses pilotes qui partaient chez AF, par ses propres pilotes pro sélectionnés en attente de QT. Quelqu'un sait si ce remplacement a été interdit par le Groupe Air France?
Bons vols,
Celui qui se perd dans sa passion perdra moins que celui qui perd sa passion. (Saint Augustin)
-
- Membre banni
-
-