Bonjour a tous .
Moi c'est Brice
mon rêve est de devenir pilote de ligne chez air france.
Je suis actuellement en maths sup pour tenter l'enac et les cadets d'air france.
D'ailleurs en parlant des cadets combien de fois on peut les tenters ? Et est ce qu'il sont toujours ouvert ???
Je suis tres bon en Anglais et je me débrouille en psychotechnique.
Les cadets AF étaient fermés cette année mais il est possible qu'ils réouvrent bientot. De mémoire les cadets c'est une fois.
Pour l'enac c'est 3 fois après les écrits.
Sinon tu trouveras plein d'infos dans les rubriques Filières gratuites : KD AF et ENAC.
merci mais moi j'ai vu un pilote de ligne AF l'an dernier qui m'a dit que les selections des cadet étaits ouvertes...y ma meme filé une brochure qui parlait des cadets .
et puis vu le nombres de pilotes qui partent a la retraite et le nb d'avion cloué au sol par manque d'équipage y vont etre obliger de recruter.
et toi t'es ou au niveau professionel .?
Je ne sais pas ce qu'il t'a dit mais ils étaient fermés cette année !
Recruter bientot oui j'espère, mais pour l'instant il y a beaucoup de monde en attente.
Là je rentre à l'ENAC mi-octobre
Il ne faut pas prendre le concours de l'ENAC comme un loto. Ici c'est essentiellement toi qui te créé ta chance de réussir. Je ne dis pas que c'est facile, je dis que ce n'est parce qu'il y a beaucoup de candidats que c'est difficile
Perso y'a juste un truc qui me gêne dans le discours de notre nouvel ami
want become a flyer a écrit :mon rêve est de devenir pilote de ligne chez air france.
Au risque de devoir faire face à de graves désillusions en cas d'échec à la sélection AF (si elle réouvre un jour), il serait bon de faire le point sur tes motivations...
Jumbo a écrit :Et attention pour intégrer AF faut :
- Savoir apprendre a voler aux birds
- Etre infaillible
Toi tu viens de regarder la 5. Moi aussi. J'ai pleuré
2015 nan c'est bien ca ?Ils devraient avoir de l'avenir au Maroc comme vendeur de carpets nos amis de chez code barre On sera tous chez Stelios d'ici là à faire du long en 320
want become a flyer a écrit :Bonjour a tous .
Moi c'est Brice
mon rêve est de devenir pilote de ligne chez air france.
Je suis actuellement en maths sup pour tenter l'enac et les cadets d'air france.
D'ailleurs en parlant des cadets combien de fois on peut les tenters ? Et est ce qu'il sont toujours ouvert ???
Je suis tres bon en Anglais et je me débrouille en psychotechnique.
Merci de toutes les infos qu'on peut me donner.
Trop gros...passera pas. Soignes tes personnages Coffin si tu veux un peu de répondant....