La vie au Qatar

Parce qu'on peut devenir Pilote ailleurs qu'en Europe ou en Amérique du Nord

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
SR71_Blackbird
Chef de secteur posteur
Messages : 3833
Enregistré le : 05 sept. 2003, 02:00

Message par SR71_Blackbird »

Hé les gars, retombez sur terre ! Les cas ou les gens by pass les sélections ça arrive (peut être plus qu'on ne le pense...), arrêtez de faire vos vierges effarouchées ou vos gros jaloux...
Modifié en dernier par SR71_Blackbird le 21 oct. 2011, 17:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
GALTO
Copilote posteur
Messages : 90
Enregistré le : 16 janv. 2008, 23:57

Message par GALTO »

SR71_Blackbird a écrit :Hé les gars, retombez sur terre ! Les cas ou les gens by pass les sélections c'est monnaie courante, arrêtez de faire vos vierges effarouchées ou vos gros jaloux...
Et chez AF par exemple,c'est aussi monnaie courante que "des gens by-pass" les sélections?
J'en doute fortement mais si tu dis que c'est monnaie courante....
Avatar du membre
Worn Down Piano
Chef de secteur posteur
Messages : 1515
Enregistré le : 17 janv. 2008, 14:36

Message par Worn Down Piano »

Je dois dire que pour une fois, je joue le rôle du râleur également.

Non, c'est déformer la réalité que de d'écrire que les pistons sont légions. Les pistons sont rares. Très rares. La majorité des gens galèrent et passent par les mailles du filet traditionnelles.

Pour en revenir au post initial, il ne me viendrait pas à l'esprit de poster sur un forum de chômeurs longue durée:

"Salut la troupe, voilà je suis votre pote et je viens de gagner à l'euromillion. Ouais bon j'ai eu de la chance, c'est vrai. Quoique HAHA. Soit. Alors ma question maintenant: la Ferrari, je la prends rouge ou noire? Non mais c'est rapport à la couleur de la façade de ma villa à Malibu (vous verrez je posterai des tofs elle est terrible et elle m'a quasi rien coûté, HAHA).

sinon, il y a toujours Lamborghini, qu'en pensez-vous?

Merci."

Vraiment, si ton intention, Daisy, peut être à la base très honorable et compréhensible, tu as tout de même manqué d'un tact élémentaire.

tu prends ton job, et tu ne viens pas déballer ce genre de news ici, où l'écrasante majorité transpire pour un job...

Ne le prenez pas mal, hein, mais là je dois avouer...
Avatar du membre
golfcharlie232
Chef de secteur posteur
Messages : 1221
Enregistré le : 30 mai 2008, 04:06

Message par golfcharlie232 »

Pour clarifier un peu les choses, il ne s'agit pas d'un "piston", ni d'une embauche classique telle qu'indiquée sur leur site internet, mais d'un programme de recommandation/placement a la sortie d'une certaine école européenne.
De la meme maniere que Flybe recrutait a la sortie de Cabair il y a quelques années.

Ca ajoutera peut-etre un peu de crédibilité a sa question pour finalement retourner au sujet ... ?
Elle n'est pas un cas unique, elle ne by-pass pas vraiment quoi que ce soit car il y a toujours une sélection (différente et pas au meme stage, soit). Il s'agit simplement d'un autre niveau de recrutement, intermédiaire entre un programme cadet et une sélection de pilotes expérimentés.
Elle ne souhaite pas citer l'école ou le programme car l'accord n'est pas totalement finalisé.

Il me semble que la question a la base concernait:
La vie au Middle East / Doha.

;)
Modifié en dernier par golfcharlie232 le 21 oct. 2011, 18:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
SR71_Blackbird
Chef de secteur posteur
Messages : 3833
Enregistré le : 05 sept. 2003, 02:00

Message par SR71_Blackbird »

j'ai modéré mes propos, "monnaie courante" était peut être un peu trop fort...
Avatar du membre
SR71_Blackbird
Chef de secteur posteur
Messages : 3833
Enregistré le : 05 sept. 2003, 02:00

Message par SR71_Blackbird »

GALTO a écrit :
SR71_Blackbird a écrit :Hé les gars, retombez sur terre ! Les cas ou les gens by pass les sélections c'est monnaie courante, arrêtez de faire vos vierges effarouchées ou vos gros jaloux...
Et chez AF par exemple,c'est aussi monnaie courante que "des gens by-pass" les sélections?
J'en doute fortement mais si tu dis que c'est monnaie courante....
AF n'est pas en reste, certains passé par l'EPAG, il n'y a pas si longtemps que ça pourront temoigner, l'individu en question s'est fait remarquer d'une façon très particulière...
Avatar du membre
Auteur du sujet
Daisy
Elève-pilote posteur
Messages : 30
Enregistré le : 14 janv. 2004, 01:00
Localisation : Bac à sable
Âge : 20

Message par Daisy »

Worn Down Piano a écrit : Vraiment, si ton intention, Daisy, peut être à la base très honorable et compréhensible, tu as tout de même manqué d'un tact élémentaire.

Je rejoins Worn Down Piano et je suis désolée si le tact n’y était pas. Maintenant, un forum est là pour échanger et partager des expériences mais je reconnais qu’avec aéronet, j’ai fait une grossière erreur et j’en suis sincèrement navrée. On ne m’y reprendra plus.

Merci à ceux qui m’ont répondu de façon constructive à ma demande d’info par MP (n’oublions pas que le seul but du topic était de recevoir des feedback sur la vie par là-bas et que rien n'est encore fait!!!!!!).

Si un modo passe par là, fermer/supprimer le topic serait certainement une bonne idée pour clore la polémique...
Avatar du membre
Jumbo
Chef de secteur posteur
Messages : 2673
Enregistré le : 13 sept. 2008, 17:25
Localisation : MRS

Message par Jumbo »

Daisy Doha c'est cool ;) .
La mienne est plus grosse que la votre .
Avatar du membre
foufffman
Chef pilote posteur
Messages : 304
Enregistré le : 18 févr. 2006, 01:00

Message par foufffman »

Salut


Si tu veux des info sur une ville va plutôt voir les sites ou blogs de voyage, genre www.routard.com , ça ira plus vite et ça sera plus simple

voila

Tchuss
Avatar du membre
LJ35
Chef de secteur posteur
Messages : 2077
Enregistré le : 11 juil. 2001, 02:00
Localisation : Paris
Âge : 50

Message par LJ35 »

Erwan a écrit :Bien que ne le connaissant pas personnellement , je crois que si LJ35 dit qu'elle est sincère...c'est qu'elle est sincère!
Merci Erwan, c'est gentil !
Avatar du membre
Erwan
Chef pilote posteur
Messages : 434
Enregistré le : 23 nov. 2009, 16:48
Localisation : LFPZ
Âge : 38
Contact :

Message par Erwan »

LJ35 a écrit :
Erwan a écrit :Bien que ne le connaissant pas personnellement , je crois que si LJ35 dit qu'elle est sincère...c'est qu'elle est sincère!
Merci Erwan, c'est gentil !
No soucy :pekin:
Image
Blog sur mon parcours d'apprenti pilote...
Avatar du membre
flyinglion
Captain posteur
Messages : 197
Enregistré le : 27 mars 2009, 10:28

Message par flyinglion »

La vache!!! :o

Hé mais faudrait élire des nouveaux modos!!! Ils gardent leur mains dans leur trous du cul ou quoi????

Plus je lis ce forum et plus je me demande ce que j'y fous! Heureusement qu'il y a des sujet potable de temps en temps.

La question à la base était "des infos sur la vie au Quatar" et des putain d'abrutis arrive à tourner ce post en "es que la personne qui pose cette question est une mytho" et "es que le by-pass des concours d'entrée est monnaie courante".....

Répondez à la question posée ou faite un autre poste pour vous défouler!

C'est chiant a crever de devoir passer 10 postes d'abrutis qui se défoulent pour enfin tomber sur une personne qui répond à la question
:tss:

Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde :lol: :lol: :lol:

Et le tact Daysi oublie le, je vois pas pourquoi tu devrais en avoir alors que les autres ce font plaisir à pourire n'importe quel poste dés qu'ils en ont l'occasion :tss:
Avatar du membre
FLAPS10
Elève-pilote posteur
Messages : 41
Enregistré le : 28 févr. 2009, 02:19
Localisation : Versailles
Âge : 42

Message par FLAPS10 »

flyinglion,

As-tu une vague idée de ce qu'est un forum???
Pour ton info,c'est un lieu où diverses personnes débattent d'un sujet et comme on est encore en démocratie,chacun a le droit de donner son avis,fût-il opposé à celui des autres.Tu comprends???
Nous ne sommes ni des clones ni adeptes de la pensée unique.

Si la lecture de certains posts t'agacent et/ou te dérangent c'est ton problème et je vois pas pourquoi les modos interviendraient-ils à partir du moment où il n'y a eu ni insulte ni menace.

D'ailleurs,cela dit en passant,tu devrais commencer par modérer tes propos et éviter toutes les insanités émises dans ton message.

Maintenant si tu te demandes ce que tu fous encore dans ce forum,libre à toi de dégager,personne ne te retiens et ce ne sera pas une perte pour la qualité du forum,loin de là.

A bon entendeur...
Avatar du membre
flyinglion
Captain posteur
Messages : 197
Enregistré le : 27 mars 2009, 10:28

Message par flyinglion »

FLAPS10 a écrit :flyinglion,

As-tu une vague idée de ce qu'est un forum???
Pour ton info,c'est un lieu où diverses personnes débattent d'un sujet et comme on est encore en démocratie,chacun a le droit de donner son avis,fût-il opposé à celui des autres.Tu comprends???

Tout à fait d'accord, lis le sujet...

La vie au Quatar

et on en arrive à quoi??

C'est une mytho... C'est pas triste pour toi ça?

Pourvoir poser une simple question sans se faire insulter. Tu crois pas que sa devrait être possible sur un forum?

Et c'est pas la première fois que l'équipe des bras cassé pourrissent des sujet simple..

Et pour la petite histoire j'avais déserté le forum pendant un looong moment pour la même raison.
Mais je vois que rie ne change... :tss:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message