epag en difficulté, rachat.

Partagez vos lectures et films aéros

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
field
Captain posteur

epag en difficulté, rachat.

Message par field »

Modifié en dernier par field le 14 déc. 2011, 17:41, modifié 1 fois.
Pilotigna
Elève-pilote posteur

Message par Pilotigna »

En tant qu'élève de l 'EPAG, on prend vraiment plaisir à se construire dans cette école et par conséquent beaucoup de plaisir en vol aussi... Je ne trouve pas du tout que c'est une boite qui cherche à faire du fric, les instructeurs sont bien investis, les méthodes bien rodées. Les briefings et débriefings ne sont pas limités dans le temps et les instructeurs ne cherchent pas à rajouter des heures de vols pour faire tourner la boite, ils sont pros, pédagogues et passionnés, ils veulent transmettre un savoir et une passion et sont toujours dispo même en dehors des heures de vols (et Dieu sait ce que j'ai pu les solliciter). Du coup on a envie de s'investir à fond, de se dépasser, et ça se passe très bien même si on a des difficultés. Super instructeurs et super formation...
FalconAircraft
Chef de secteur posteur

Message par FalconAircraft »

« Ça fait un moment qu'on cherchait une école à racheter. Le but est de construire un réseau d'écoles et d'y ajouter une activité de taxis aériens », explique Jérôme Binachon. "

ben voila une idée bien conne.. encore un attrape gogo, tu viens te former chez moi et tu voles dans la boite de TP...

pffff
rewind
Chef de secteur posteur

Message par rewind »

FalconAircraft a écrit :« Ça fait un moment qu'on cherchait une école à racheter. Le but est de construire un réseau d'écoles et d'y ajouter une activité de taxis aériens », explique Jérôme Binachon. "

ben voila une idée bien conne.. encore un attrape gogo, tu viens te former chez moi et tu voles dans la boite de TP...

pffff
+1

Ben oui, comme ça ont aura plein de pilote tout frais moulu de l'école, il seront super content de faire des heures de TPP, et nous ont sera super content de les payer une misère.
Gros turn over, et ont casse un peu plus le marché!!!!

Génial!!!! :-?
Répondre